Le lecteur CD ne peut pas démarrer
Fiasco
-
Fiasco -
Fiasco -
Bonjour,
Mes parents ont un pc portable Compaq Presario CQ61 qui a deux ans.
Cela fait un petit moment que leur lecteur CD n'apparait plus dans "Ordinateur" et qu'il ne reconnait plus les CD. n'utilisant presque jamais les CD ce n'était pas très important jusqu'à aujourd'hui ou je souhaite leur installer un antivirus.
le lecteur CD est un HL-DT-ST DVDRAM GT20L ATA DEVICE. j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait juste d'une mise a jour pilote mais quand je la fait via windows on me dit qu'il est deja a jour.
Dans état du périphérique, ça me met "ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)".
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool!!!
Bonne soirée à tous !
Mes parents ont un pc portable Compaq Presario CQ61 qui a deux ans.
Cela fait un petit moment que leur lecteur CD n'apparait plus dans "Ordinateur" et qu'il ne reconnait plus les CD. n'utilisant presque jamais les CD ce n'était pas très important jusqu'à aujourd'hui ou je souhaite leur installer un antivirus.
le lecteur CD est un HL-DT-ST DVDRAM GT20L ATA DEVICE. j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait juste d'une mise a jour pilote mais quand je la fait via windows on me dit qu'il est deja a jour.
Dans état du périphérique, ça me met "ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)".
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool!!!
Bonne soirée à tous !
A voir également:
- Le lecteur CD ne peut pas démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clone cd - Télécharger - Gravure