Minecraft aventure suivie
Gamer95140
-
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde je cherche une personne mature qui a skype et qui possède un micro pour faire une aventure suivie avec la version 1.8.1 que j'enregistrerai et que je posterai sur youtube
Voila je pense que je vous est tout dit :D
Mon skype: Gamer95140 :)
Voila je pense que je vous est tout dit :D
Mon skype: Gamer95140 :)
A voir également:
- Minecraft aventure suivie
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Suivie de colis - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
1 réponse
Hello,
J'ai skype, un micro et de la motivation pour faire des vidéos minecraft suivies. J'ai déjà fait deux vidéos qui sont sur youtube sous le pseudo machinbrico. Mon pseudo minecraft in game est le même que skype : Bricomachin
J'espère que ce post retiendra ton attention mais bien sur si tu trouves que je parle mal ou autre je comprends que tu ne veuille pas faire des vidéos avec moi ;)
Quoi qu'il en soit je t'envoie une invitation skype...
Bien à toi,
Bricomachin
J'ai skype, un micro et de la motivation pour faire des vidéos minecraft suivies. J'ai déjà fait deux vidéos qui sont sur youtube sous le pseudo machinbrico. Mon pseudo minecraft in game est le même que skype : Bricomachin
J'espère que ce post retiendra ton attention mais bien sur si tu trouves que je parle mal ou autre je comprends que tu ne veuille pas faire des vidéos avec moi ;)
Quoi qu'il en soit je t'envoie une invitation skype...
Bien à toi,
Bricomachin