Comment créer un site web
KIMBERLY
Messages postés
132
Statut
Membre
-
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une association et je viens de créer un site ; or j'aurai aimeé savoir comment faire pour que mon site soit dans les moteurs de recherche?
Merci pour votre aide.
j'ai une association et je viens de créer un site ; or j'aurai aimeé savoir comment faire pour que mon site soit dans les moteurs de recherche?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment créer un site web
- Creer un site web - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
5 réponses
Tout est là:
referencer un son site
referencement les criteres de google
referencer son site les moteurs de recherche
referencer un son site
referencement les criteres de google
referencer son site les moteurs de recherche
Bonjour,
bien reçu votre réponse et merci pour votre bonne volonté.
J'ai lu les liens que vous m'avez envoyé mais je n'ai presque pas compris c'est pourquoi je viens par ce mot vous envoyez le nom de mon site pour que si ça ne vous derrange pas de faire le nécessaire pour moi. Mon site est :" httpp://asluima.free.fr"
Je vous en remercie d'avance
bien reçu votre réponse et merci pour votre bonne volonté.
J'ai lu les liens que vous m'avez envoyé mais je n'ai presque pas compris c'est pourquoi je viens par ce mot vous envoyez le nom de mon site pour que si ça ne vous derrange pas de faire le nécessaire pour moi. Mon site est :" httpp://asluima.free.fr"
Je vous en remercie d'avance
Non, vu le nombre de messages par jour sur ces forums, je n'ai malheureusement pas le temps de faire le boulot à votre place.
Si vous avez un site web, et que vous avez donc forcément un minimum de temps à y consacrer, ce temps pourrait également être utilisé pour lire les articles (ils sont clairs) et les mettre en pratique.
Si vous avez un site web, et que vous avez donc forcément un minimum de temps à y consacrer, ce temps pourrait également être utilisé pour lire les articles (ils sont clairs) et les mettre en pratique.
Salut tout le monde
Si tu comprend pas à quoi sa sert une balise meta, il te reste les annuaires qui reference ton site suffit de completer un formulaire la plupart du temps c'est assez facile sa nan??
@+
Si tu comprend pas à quoi sa sert une balise meta, il te reste les annuaires qui reference ton site suffit de completer un formulaire la plupart du temps c'est assez facile sa nan??
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question