Récupération de données - Magasin ?
lyralary
Messages postés
29
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HS, mais des données ULTRA-importantes dans son disque dur. Je dois récupérer ces données au plus vite, car j'en ai besoin pour lundi, pour faire des cours (je suis enseignante).
Sauriez-vous quel magasin est en mesure de me dépanner et qu'est-ce que je dois préparer pour reprendre mes fichiers ? J'ai un second ordinateur portable, fonctionnel.
En vous remerciant.
j'ai un ordinateur portable HS, mais des données ULTRA-importantes dans son disque dur. Je dois récupérer ces données au plus vite, car j'en ai besoin pour lundi, pour faire des cours (je suis enseignante).
Sauriez-vous quel magasin est en mesure de me dépanner et qu'est-ce que je dois préparer pour reprendre mes fichiers ? J'ai un second ordinateur portable, fonctionnel.
En vous remerciant.
2 réponses
-
parce que pc HS. peut vouloir dire beaucoup de chose.
1. n'importe quel magasin informatique de capable de transférer des données d'un disque dur à un autre.
2. ya aussi la solution d'un live-cd (linux)(ubuntu)
3. achat d'un adaptateur pour brancher le dd du portable hs. -
Bonjour,
Il faudrait essayer de brancher le disque dur en mode externe... sur le pc de secours.
Allez chez un réparateur avec vos deux machines...
A l'avenir, faites une copies de vos données sur un support externe ;-)
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...