J'm'énerve sur un vieux clou !
Résolu
Strongrock10
Messages postés
146
Statut
Membre
-
trauqnej Messages postés 162 Statut Membre -
trauqnej Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Pour le fun, je suis en train d'essayer de mettre de la ddr sur une vieille CM possédant les deux types de slots, sdram et ddr !
Avec la sdram elle démarre mais pas avec de la ddr ! ( après avoir retiré la sdram bien sûr )
Le problème c'est que je ne peux pas chercher la notice, c'est une tour "CompuBox" (!) d'un fabriquant inconnu et il n'y a rien comme indication de modèle sur la carte mère, hormis le VIA VT8233A et un ES676B, elle ressemble plutôt à une Élitegroup qu'autre chose, AGP 4X, format ATX, socket 478 je pense avec un P4 1.6 GHz ( 100X16 ), BIOS Phoenix ...
Est ce que quelqu'un aurait une info pour configurer ce truc pour qu'elle tourne sous ddr ?!
Merci
Pour le fun, je suis en train d'essayer de mettre de la ddr sur une vieille CM possédant les deux types de slots, sdram et ddr !
Avec la sdram elle démarre mais pas avec de la ddr ! ( après avoir retiré la sdram bien sûr )
Le problème c'est que je ne peux pas chercher la notice, c'est une tour "CompuBox" (!) d'un fabriquant inconnu et il n'y a rien comme indication de modèle sur la carte mère, hormis le VIA VT8233A et un ES676B, elle ressemble plutôt à une Élitegroup qu'autre chose, AGP 4X, format ATX, socket 478 je pense avec un P4 1.6 GHz ( 100X16 ), BIOS Phoenix ...
Est ce que quelqu'un aurait une info pour configurer ce truc pour qu'elle tourne sous ddr ?!
Merci
A voir également:
- J'm'énerve sur un vieux clou !
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ipad trop vieux pour mise à jour - Forum iPad
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Forcer l'installation d'applications sur un vieux iOS 9.3.5 - Forum iPad
3 réponses
en tapant:
socket 478 VIA VT8233A ES676B
dans google j'ai obenu des pages et notemment :
http://www.fabiware.com/via-carte-mere-chaintech-es676b-via-p4x266a-socket-478-p-772.html
est-ce que cela correspondrait au matériel ?
tu peux voir le type de barrettes mémoire accepté.
socket 478 VIA VT8233A ES676B
dans google j'ai obenu des pages et notemment :
http://www.fabiware.com/via-carte-mere-chaintech-es676b-via-p4x266a-socket-478-p-772.html
est-ce que cela correspondrait au matériel ?
tu peux voir le type de barrettes mémoire accepté.