Payement pour RegClean Pro

Nobody -  
 jc62300 -
Bonjour,

Mon ordinateur est vérolé depuis des mois. L'outil de diagnostique ReClean s'est révélé efficace pour corrigé les erreurs systèmes, d'après l'essai auquel j'ai eu droit, mais pour nettoyer tout mon système, il réclame un abonnement.

Or je n'aime l'idée de faire transiter de l'argent sur un ordinateur complétement infesté de virus, peut-on se le procurer sans risque, par exemple en le téléchargeant sur un autre ordinateur puis en le transférant ensuite par une clé USB ou autre ?

A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Jamais payer pour un logiciel du genre, même si le truc t'as réglé un problème, c'est que franchement, c'était un truc banal.

Et pour répondre à la vraie question, non, ne pas payer avec un ordinateur infesté de virus, surtout pas.
3
jc62300

jais du formater mon ordinateur javais cleaner pro un abonnement pour un ans et un autre logisiel pour photo jais payer 23 eurro mon probleme cest que je peu plus avoir cleaner pro la cle je la posede mais je ne le retrouve plus
0
jc62300

je desir recuperer cleaner pro don jais labonnement payer pour un ans merci
0