Black ops je cherche code call of the dead

SNiiPErXZ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, a tous et toute.
je vien vous demandez si un code de la carte zombie call of the dead existait ? si oui merci de me le contacter ci-desous et si vs avez d otre code comme ascension et celle des pack koi et bien merci de les communiquer aussi merci davance .
A voir également:

3 réponses

Yukihisa Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut

Tu es sur quel plate-forme ? ( PC, PS3 , XBOX )
2
SNiiPErXZ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ur PS3
0
Yukihisa Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu cherche un code à rentrer dans le terminale comme pour five et DOA ?
Si oui, et bien ca existe pas ^^'
Soit tu achete la pack concerné, soit un de tes amis peut te filer le pack mais il doit te donner ces identifiant PSN
0
SNiiPErXZ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je ne peut pas acheter je suis trop jeune donc si je pourrais avoir le pack de call of the dead gratos ce serai sympa
0

c'est sûr ..

Y'a une solution qui te permet de payer tes achats sur le PS Store en liquide
Ta va dans un magasin de jeux vidéo et tu demande une carte soit 20€ soit 50€ pour le playstation store

Ensuite chez toi tu rentre le code sur le ps store et tu a 20€ de crédit par exemple, ce qui te permet d'acheter un pack de carte de 15€
0

g 12 ans et jeconomise pour acheter mw3 en novembre donc voila si toi tu est sur ps3 et ke ta les pack tu veut bien me preter tn compte pour jouer en ligne les carte
? stp ce srrait trop top
0

je suis sur PS3
0
Profil bloqué

Perso , je n'ai acheter aucune maps et je ne compte pas le faire . On paie le jeu 70 € et on achète des maps qui reviennent en tout à 60€ . ( 15€ - 15€ - 15€ - 15€ )
On paye presque 2 fois le jeu !
Sinon , comme le dit Yukihisa , tu peut bénéficier des maps de tes amis ( Bien sur si ils les ont )
0

Tu as raison c'est sûr !
Après j'veux pas lancer le débat hein mais pour quelqu'un qui ne jouerai pratiquement que a cod c'est compréhensible dans la mesure ou il n'achète pas d'autres jeux
0
Profil bloqué

C'est mon cas lol ^^ . Mais je suis mineur et donc je n'ai pas de carte bancaire et sa me gênerais de demander celle de mes parents vu qu'ils m'ont déjà acheter le jeu :/
0

ok g trouver un pote de college sur BO et sur mw2 ki me passeront les map de carte voila. Mais petite question comment prosedait a l echange ?
0
Profil bloqué

Tu crée un nouvel utilisateur , tu va dans psn , tu écrit l'identifiant et le mot de passe de ton pote , tu v
0
Profil bloqué

Tu crée un nouvel utilisateur , tu va dans psn , tu écrit l'identifiant et le mot de passe de ton pote , tu va dans le PlaystationStore , tu va dans ses achats puis tu verra les maps . Tu les télécharges et c'est bon ;)
0