Probleme mise a jour automatique
annette
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que mon ordinateur a fait une mise a jour un soir lors de l'arret de l'ordinateur, je ne peux plus rien lire sur l'ordi : aucun nom de dossier, aucun document . je peux lire les PDF par contre! même internet est illisible.
chaque lettre est remplacée par un signe: une croix, une barre, un point d'interrogation, etc.
j'ai d'abord cru que ca pouvait etre la carte graphique mais non car je l'ai changee.
que dois-je faire?
depuis que mon ordinateur a fait une mise a jour un soir lors de l'arret de l'ordinateur, je ne peux plus rien lire sur l'ordi : aucun nom de dossier, aucun document . je peux lire les PDF par contre! même internet est illisible.
chaque lettre est remplacée par un signe: une croix, une barre, un point d'interrogation, etc.
j'ai d'abord cru que ca pouvait etre la carte graphique mais non car je l'ai changee.
que dois-je faire?
A voir également:
- Probleme mise a jour automatique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
3 réponses
Bonjour,
Recherche si ton PC n'est pas infecté en utilisant, pour commencer, Malwarebyte's
Téléchargement
bic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Tuto
ttp://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-malwarebyte-anti-malware/
Recherche si ton PC n'est pas infecté en utilisant, pour commencer, Malwarebyte's
Téléchargement
bic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Tuto
ttp://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-malwarebyte-anti-malware/