Probleme mise a jour automatique

annette -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que mon ordinateur a fait une mise a jour un soir lors de l'arret de l'ordinateur, je ne peux plus rien lire sur l'ordi : aucun nom de dossier, aucun document . je peux lire les PDF par contre! même internet est illisible.
chaque lettre est remplacée par un signe: une croix, une barre, un point d'interrogation, etc.
j'ai d'abord cru que ca pouvait etre la carte graphique mais non car je l'ai changee.
que dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Recherche si ton PC n'est pas infecté en utilisant, pour commencer, Malwarebyte's
Téléchargement
bic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Tuto
ttp://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-malwarebyte-anti-malware/
0
annette

merci pour l'info
j'ai rien trouve. j'ai fait egalement des analyses avec mon antivirus et ccleaner. rien d'anormal
j'ai qd mm pu recuperer tous mes docs en les mettant sur un disc dur externe, ce qui tendrait a prouver que ce n'est qu'un probleme de lecture non ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Il faudrai désinstaller la dernière mise à jour qui a été effectuée, si possible en mode sans échec, puis une fois fait, vous redémarrez le PC normalement.
0