Explorateur windows 7 a cesser de fonctionner
cedriiic3
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Dan-74 -
Dan-74 -
Bonjour,
voila, j'ai un petit probleme, quand je vais dans ordinateur/c:/download... une fenetre s'ouvre et me dit, que l'explorateur windows a cessé de fonctionner et redemarre ensuite, et ce probleme persiste juste sur ce dossier "download" et en aucun cas autre part !
j'ai fais un scan malwarebytes, il m'as trouver 3 trojans que j'ai mis en quarantaine et supprimer, mais toujours rien, et aussi une mise a jour de windows, mais rien non plus !
je ne sais pas quoi faire parce que j'aimerais savoir atteindre ce dossier...
est ce que vous auriez une solution a mon probleme ?
merci
voila, j'ai un petit probleme, quand je vais dans ordinateur/c:/download... une fenetre s'ouvre et me dit, que l'explorateur windows a cessé de fonctionner et redemarre ensuite, et ce probleme persiste juste sur ce dossier "download" et en aucun cas autre part !
j'ai fais un scan malwarebytes, il m'as trouver 3 trojans que j'ai mis en quarantaine et supprimer, mais toujours rien, et aussi une mise a jour de windows, mais rien non plus !
je ne sais pas quoi faire parce que j'aimerais savoir atteindre ce dossier...
est ce que vous auriez une solution a mon probleme ?
merci
A voir également:
- Explorateur windows 7 a cesser de fonctionner
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Explorateur windows - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
salut cedriiic
J' ai rencontré le meme problême que toi.
En ce qui me concerne je possède un Asus n73sv et j ai trouvé la solution.
Il faut tout simplement désinstaller Asuswebstorage de ton ordinateur et le tour est joué.
Pour les autres marques je ne peux pas donner de réponse fiable.
A essayer quand même...
cordialement , comikstrip
J' ai rencontré le meme problême que toi.
En ce qui me concerne je possède un Asus n73sv et j ai trouvé la solution.
Il faut tout simplement désinstaller Asuswebstorage de ton ordinateur et le tour est joué.
Pour les autres marques je ne peux pas donner de réponse fiable.
A essayer quand même...
cordialement , comikstrip
j'ai un ASUS x53S
j'ai fais comme vous Il faut tout simplement désinstaller Asuswebstorage de son ordinateur et le tour est joué.
merci pour cette aide
j'ai fais comme vous Il faut tout simplement désinstaller Asuswebstorage de son ordinateur et le tour est joué.
merci pour cette aide
Slt, si tu veux juste supprimer ton fichier download tu fais :
Ctrl+Alt+suppr > Ouvrir le gestionnaire des tâches> Entrée
Sous processus tu clic sur explorer.exe > Arrêter le processus > Valider
Ferme ensuite ta fenêtre "explorer à cesser de fonctionner"
Sous Applications > Nouvelles Tâches... > Parcourir... > et tu cherche ton fichier (si tu ne le trouve pas clic sur Programmes > Tous les fichiers et normalement tu dois le trouver) ensuite clic droit sur le fichier à supprimer et tout devrais rentrer dans l'ordre!!
Si ça ne marche pas tu peux aussi essayer de télécharger Unlocker, c'est super simple d'utilisation!!
Ctrl+Alt+suppr > Ouvrir le gestionnaire des tâches> Entrée
Sous processus tu clic sur explorer.exe > Arrêter le processus > Valider
Ferme ensuite ta fenêtre "explorer à cesser de fonctionner"
Sous Applications > Nouvelles Tâches... > Parcourir... > et tu cherche ton fichier (si tu ne le trouve pas clic sur Programmes > Tous les fichiers et normalement tu dois le trouver) ensuite clic droit sur le fichier à supprimer et tout devrais rentrer dans l'ordre!!
Si ça ne marche pas tu peux aussi essayer de télécharger Unlocker, c'est super simple d'utilisation!!
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à ressoudre ce problème.
Merci déjà et cordialement
Pour savoir à quoi servent les logiciels installés sur ASUS on peut aller sur www.laptopspirit.fr>ForumdeLaptopSpirit>Marques>Asus
Pour savoir à quoi servent les logiciels installés sur asus on peut aller voir sous :
www.laptopspirit.fr>ForumdeLaptopSpirit>Marques>Asus