Carte graphique ati

Résolu
luiaussi -  
 luiaussi -
Bonjour, apres formatage de mon pc et remise de seven ma carte graphique ati radeon x1600 ey le fichier catalyst a disparue sur le site de medion uil n y a plus de pilote pour cette carte que faire?
MERCI

10 réponses

noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonsoir
Pas d'affolement rechercher sur le site AMD pilote et software de la carte les enregistrer dans le dossier téléchargement par exemple.Vérifier dans le gestionnaire de programme que le pilote est desinstallé, sinon le faire. Redemmarer le micro,attendre que xp ait installé les pilotes par défault et ensuite lancer l'installation des nouveaux pilotes.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

lire la question en entier évite de dire n importe quoi ^^
0
luiaussi

bonsoir, xp par default cela veut dire que lorsque seven cherche a installe un pilote il faut choisir xp par defaut ?parequ il ne peut pas le rechercher je crois non
0
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Non pas du tout, si on desinstalle un pilote de carte graphique par le gestionnaire de programme de xp, celui çi au demarrage va chercher le pilote générique qu'il à en mémoire et l'installer.
Si vous avez telecharger sur le site Amd un pilote plus récent, c'est à vous de l'installer.
Laissez travaillez xp.
0
luiaussi

je n ai pas xp j ai mute de vista a seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même manip!!!
0
luiaussi

ok je chercherai demain sur le site de amd et te tiendrai au courant merci
0
PAUL55430 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour voici le liens du pilote pour seven :https://fr.driverscollection.com/?H=Radeon%20X1600&By=ATI
0
luiaussi

bonsoir !rien a changer je suis toujours sous vga intel le minimum quoi
0
luiaussi

personne ne sait???
0
luiaussi

bonjour,j ai trouve la solution par hazard,j ai reinstalle vista avec ses plus de 200 mises a jour (ca ete tres long)
ensuite j ai fait une mise a niveau vers seven selon la solution microsoft ;resultat j ai tout recuper mes fichiers ,cela a pris beaucoup de temps mais cela vaut le coup car au final il est tres agreable de travailler sous seven
0