Config pour MOA (Composer de la musique)
thekobraa
-
Tenshiko Messages postés 192 Statut Membre -
Tenshiko Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir quels composants ils faut privilegier afin d'avoir un ordinateur PORTABLE capable de faire tourner des logiciels tels que FL studio et autre ?
Mon budget est de 1000e max.
Merci
J'aimerais savoir quels composants ils faut privilegier afin d'avoir un ordinateur PORTABLE capable de faire tourner des logiciels tels que FL studio et autre ?
Mon budget est de 1000e max.
Merci
A voir également:
- Config pour MOA (Composer de la musique)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Connaitre sa config pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
4 core minimum 2.6 ghz
4 go de ram
eventuellement carte son + clavier maitre sur www.homestudio.fr
pour le pc respecte juste ces deux imperatif primordials : 4 core et 4 go de ram mini
4 go de ram
eventuellement carte son + clavier maitre sur www.homestudio.fr
pour le pc respecte juste ces deux imperatif primordials : 4 core et 4 go de ram mini
Utilisateur anonyme
plus il a d effet et pistes plus les soft mao prennent de ressources
Cela m'intéresse aussi tien, j'ai un portable asus X43sj, avec un intel core i5 2410m, 2.3 Ghz, peut monter à 2.7 Ghz 2 coeur physiques, 4 coeur logiques, cela est il suffisant ?
enfin oui meme 2.3 ghz suffisent , cela depend de l architecture , les core i5/i7 ont une architecture mieu optimisée , les 2.6 que j avait cité c etait pour les premiers amd phenom 1 et les core 2 quad donc oui ta config devrai bien suffire
le mieux c est quand meme de telecharger la demo de fl studio , bien mettre ton pilote asio4all , regler le programme pour qu il utilises bien ce driver et lancer la musique de demo , elle est assez lourde pour se faire une idée , si le son craque , ajouter un peu de latence au driver resoudra le probleme
pour regler le driver option/audio/selectionner le driver asio dans le menu deroulant et controle panet , mettre entre 0 et 1024 sample (23 ms) + le reglage sample est elevé , moin ca craque , mais plus il y aura de decalage entre l appui sur une note du piano et la sortie du son
DEMO FL STUDIO 10 : http://flstudio.image-line.com/documents/download.html
pour regler le driver option/audio/selectionner le driver asio dans le menu deroulant et controle panet , mettre entre 0 et 1024 sample (23 ms) + le reglage sample est elevé , moin ca craque , mais plus il y aura de decalage entre l appui sur une note du piano et la sortie du son
DEMO FL STUDIO 10 : http://flstudio.image-line.com/documents/download.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question