[MSN/Livebox] Transferts de fichiers
Fermé
Lys_Noir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2006
-
25 juil. 2006 à 15:18
Lys_Noir Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 - 27 juil. 2006 à 13:07
Lys_Noir Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 - 27 juil. 2006 à 13:07
A voir également:
- [MSN/Livebox] Transferts de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Mot de passe livebox - Guide
3 réponses
Lys_Noir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2006
26 juil. 2006 à 16:01
26 juil. 2006 à 16:01
Non, personne? =/
Wardog
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
159
26 juil. 2006 à 21:31
26 juil. 2006 à 21:31
Slt Lys_Noir
Quel est ta vitesse de connection su le papier (upload/download) ?
A quel debit envoie tu tes fichiers (via msnmessenger)???
Quel est ton ping (pour les jeux en reseau)??
Franchement je pense pas que sa vienne de ton firewall en effet celui ci bloque les ports mais si il les bloquent il te serait impossible de te connecter.
Je pencherai plutot pour un mauvais parametrage.
Je te conseille de tester ta connexion avec cet outil :
https://www.sdv.fr/
Tien nous au courant de la situation ;)
Quel est ta vitesse de connection su le papier (upload/download) ?
A quel debit envoie tu tes fichiers (via msnmessenger)???
Quel est ton ping (pour les jeux en reseau)??
Franchement je pense pas que sa vienne de ton firewall en effet celui ci bloque les ports mais si il les bloquent il te serait impossible de te connecter.
Je pencherai plutot pour un mauvais parametrage.
Je te conseille de tester ta connexion avec cet outil :
https://www.sdv.fr/
Tien nous au courant de la situation ;)
Lys_Noir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2006
27 juil. 2006 à 13:07
27 juil. 2006 à 13:07
Oh, merci Wardog de prendre un peu de ton temps pour tenter de traiter mon cas. Alors donc, en testant ma connexion avec DSLTest comme il est suggéré de le faire par l'assistance Orange/Wanadoo, je trouve que le ping mesuré est de 15ms, je l'avais déjà fait il y a quelques jours et avait retrouvé à pêu près la même chose, 13ms.
Sur le papier, c'est l'offre internet 1 méga, ce qui doit donner un débit de téléchargement de 100ko/s non? J'ai effectivement cela lorsque je télécharge un quelconque fichier via IE. En revanche pour le débit en upload, je n'en ai aucune idée et ne sais d'ailleurs pas comment le découvrir. Sur MSN, cela avançait il y a quelques jours 15/20ko par 15/20ko, et ça ne bougeait presque pas lorsque je tentai d'envoyer quelque chose.
Désormais, allez donc savoir pourquoi alors que je n'ai rien touché, c'est plutôt du 3ko dans les deux sens. Et lorsque je tente de tester ma connexion par le biais du site que tu m'as indiqué, je tombe sur un joli message auquel je ne comprends que trop peu de chose...
Voilà pour les nouvelles, j'espère que grâce à vous, je réussirai enfin à retrouver une situation correcte ( j'ai changé mon modem USB pour une Livebox, mais l'offre 1 méga n'a elle pas changé, et qui plus est, les transferts via MSN était plus rapide avant et les jeux réseaux ne posaient pas de problème avec ce brave petit modem; maintenant que j'ai quelque chose de plus récent et a priori plus performant, voilà que tout est pire : c'est bien là mon incompréhension ! ).
Sur le papier, c'est l'offre internet 1 méga, ce qui doit donner un débit de téléchargement de 100ko/s non? J'ai effectivement cela lorsque je télécharge un quelconque fichier via IE. En revanche pour le débit en upload, je n'en ai aucune idée et ne sais d'ailleurs pas comment le découvrir. Sur MSN, cela avançait il y a quelques jours 15/20ko par 15/20ko, et ça ne bougeait presque pas lorsque je tentai d'envoyer quelque chose.
Désormais, allez donc savoir pourquoi alors que je n'ai rien touché, c'est plutôt du 3ko dans les deux sens. Et lorsque je tente de tester ma connexion par le biais du site que tu m'as indiqué, je tombe sur un joli message auquel je ne comprends que trop peu de chose...
Votre vitesse en télechargement (download) : ???? KBit/s -------------------------------------------------------------------------------- Il nous est impossible de calculer votre vitesse en télechargement (download). Cela est géneralement dû a un problème de translation et/ou de firewall. Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici. -------------------------------------------------------------------------------- Votre vitesse remontante (upload) : ???? KBit/s -------------------------------------------------------------------------------- Il nous est impossible de calculer votre vitesse remontante (upload). Cela est géneralement dû a un problème de translation et/ou de firewall. Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.
Voilà pour les nouvelles, j'espère que grâce à vous, je réussirai enfin à retrouver une situation correcte ( j'ai changé mon modem USB pour une Livebox, mais l'offre 1 méga n'a elle pas changé, et qui plus est, les transferts via MSN était plus rapide avant et les jeux réseaux ne posaient pas de problème avec ce brave petit modem; maintenant que j'ai quelque chose de plus récent et a priori plus performant, voilà que tout est pire : c'est bien là mon incompréhension ! ).