Pc trés lent

Résolu
satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon pc portable trés lent, j'ai suivi les directives données pour un internautes, j'ai donc telechagé Adwcleaner et OAL par lesquels j'ai obtenus les fichiers joint.

Voici les 2 fichiers :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijPTNQZlf.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijG6EX9uZ.txt

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Moi, je te redirique vers un dépoussièrage de ton pc, une défragmentation (smart défrag est très bien) une désinstallation des programmes inutiles, une petite analyse antivirus.
0
Utilisateur anonyme

p.s. quelle est l'age et la marque de ton pc (modèle aussi si possible)
0
Utilisateur anonyme

p.p.s. ccleaner fait du bon travail...
0
satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai utilisé ccleaner mais mon probleme le meme, egalement defragmenter mon disque avec le defragmenteur de w7, le probleme persiste.mon pc c'est packakard Belle series easy one .

merci
0
Utilisateur anonyme

ah, le défragmenteur w7??
essaye smart defrag, ccleaner, tu as fait un nettoyage des éléments registres?
J'avais une autre idée, elle viens de m'échaper
0
satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas merci pour vos si précieux aides que vous me donner, j'ai effectivement telecharger Smart defrag et l'avoir intallé, il me semble une légére amelioration, mais reste encore a nettoyer, j'ai une trainée blanche lorsque je bouge avec la souris d'une page a une autre, en un mot il reste relativement lent par rapport a ce que j'avais il y 4 jours.

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

euh, les traces blanches ne seraient-elles pas dues à l'option traces de curseur dans panneau de configuration --> souris --> option du pointeur --> afficher les traces de la souris...
Avec revo uninstaller, tu as de quoi effacer les fichiers temporaires...
0

Merci pour votre aide, il me semble tout ok pour l'instant, encore un grand merci
0