L'écran reste noir avec le pctv nanostick 73

daroim -  
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une clé usb pour regarder la TNT sur mon pc, mais je rencontre les problèmes suivants:
- j'ai installé la clé sur un premier pc (windows 7), l'installation s'est bien passé, mais au moment de rechercher les chaines, il n'y a pas la barre de recherche qui apparait et rien ne se passe
- sur un deuxième pc (windows XP) cette fois la recherche fonctionne et me trouve les chaines. Mais quend je clique dessus pour les visionner, l'ecran reste noir. J'ai essayé avec un autre logiciel que celui fourni (tvcenter), pouchin tv mod, mais l'écran reste noir aussi...

que faire ???

merci pour votre aide!

A voir également:

6 réponses

ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

Bonjour,j'ai eu exactement le meme problème lors de l'installation de mon nanostick 73,le problème ces résolu après l'instalation d'adobe flash player.Normalement ce plugin est utilisé pour les navigateurs internet,mais pour moi bizarement ça a réglé le problème.
teste toujours si tu ne la pas encore.
0
daroim

merci beaucoup

je l'installe et je te tiens au courant !
0
daroim

bon bah j'ai installé adobe flash player, et j'ai eu moins de chance que toi, ça n'a rien changé....
0

Fait un redémarage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daroim

oui j'ai redémarré, mais même après le redémarrage ça ne fonctionne toujours pas, l'écran reste noir :(
0

Malheureusement je ne peu pas t'aider d'avantage.
0