Problème d'aller sur internet avec wifi
thebb
-
Thebb -
Thebb -
Bonjour,
Je viens de démanger dans une résidence d'étudiants et j'ai un voisin qui a une connection wifi je lui ai demandé le code contee 5 euro par mois et dans ma chambre le signamll super et j'arrive à me connecter sauf que je n'arrive a accéder à aucune page su internet sur mozillaça me met qu'il y a un prob de proxy et internet me dis que la connection est impossile même si je suis connecter à la wifi et le réseau est excellent par contre avec mon mobile ça marche bien je peux aller sur le web
Merci de bien vouloir m'aider!
Je viens de démanger dans une résidence d'étudiants et j'ai un voisin qui a une connection wifi je lui ai demandé le code contee 5 euro par mois et dans ma chambre le signamll super et j'arrive à me connecter sauf que je n'arrive a accéder à aucune page su internet sur mozillaça me met qu'il y a un prob de proxy et internet me dis que la connection est impossile même si je suis connecter à la wifi et le réseau est excellent par contre avec mon mobile ça marche bien je peux aller sur le web
Merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:
- Problème d'aller sur internet avec wifi
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vraisemblablement un problème de configuration de Firefox.
As-tu essayé avec IE ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Vraisemblablement un problème de configuration de Firefox.
As-tu essayé avec IE ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
merci pour ta réponse. oui j'ai essayer ave IE et aussi avec google chrome et c'est toujours le même problème.
Que dois- faire?
Merci!
Que dois- faire?
Merci!