A voir également:
- Avira menu contextuel
- Menu contextuel windows 11 retrouver l'affichage classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
7 réponses
barzoi11
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
74
20 sept. 2011 à 01:06
20 sept. 2011 à 01:06
salut,
A mon avis , avira a été désinstaller si ton dossier dans tous les programmes est vide et que tu n'a plus l'entrée dans le menu contextuel !
A mon avis , avira a été désinstaller si ton dossier dans tous les programmes est vide et que tu n'a plus l'entrée dans le menu contextuel !
Mais alors, comment se fait-il qu'avira apparait tourjours dans la barre du bas à droite et que les mises à jour se font toujours correctement?
Que dois-je faire? Merci
Que dois-je faire? Merci
barzoi11
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
74
20 sept. 2011 à 01:43
20 sept. 2011 à 01:43
ah ben non, il est toujours là alors!
avez vous essayer de désinstaller et réinstaller avira ? moi, je l'utilise mais je n'ai jamais eu ce problème.
avez vous essayer de désinstaller et réinstaller avira ? moi, je l'utilise mais je n'ai jamais eu ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je ne l'ai pas fait. Pensez-vous que de désinstaller et réinstaller avira résolvera le pb...
Et si je dois le faire, quelle est la procédure exacte à suivre car je suis novice en la matière, l'installation d'avira avait été effectuée par une autre personne que moi!!!
N'existe t-il pas une autre solution plus simple pour qu'Avira à l'aide du clic-droit apparaisse dans la liste d'entrée du menu contextuel?
Si une personne a déjà eu le même souci et que celui-ci a été résolu, merci de m'aider...
Et si je dois le faire, quelle est la procédure exacte à suivre car je suis novice en la matière, l'installation d'avira avait été effectuée par une autre personne que moi!!!
N'existe t-il pas une autre solution plus simple pour qu'Avira à l'aide du clic-droit apparaisse dans la liste d'entrée du menu contextuel?
Si une personne a déjà eu le même souci et que celui-ci a été résolu, merci de m'aider...
barzoi11
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
74
20 sept. 2011 à 02:24
20 sept. 2011 à 02:24
moi, comme je te l'ai dit plus haut, je n'ai jamais eu ce problème mais c'est ce que moi je ferais, je ne suis ni un expert ni un novice , désinstaller et réinstaller un antivirus ne te coûteras rien!