Please logicielle
Recherchman.
-
blogdu13 et zioup Messages postés 140 Statut Membre -
blogdu13 et zioup Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Pour mon cours d'anglais je dois faire un petit film. Avec mon groupe on voudrais bien faire un truc du style pekin express mais pour cela il nous faut un logicielle video avec lequel ont pourrai mettre un logo des présentation des candidat, faire le montage... pourrier vous m'aider toute les aides astuces...Sont LES BIENVENUES.(logicielle gratuit de préférence)
Merci beaucoup mais svp aider moi je suis dans la M***e
Pour mon cours d'anglais je dois faire un petit film. Avec mon groupe on voudrais bien faire un truc du style pekin express mais pour cela il nous faut un logicielle video avec lequel ont pourrai mettre un logo des présentation des candidat, faire le montage... pourrier vous m'aider toute les aides astuces...Sont LES BIENVENUES.(logicielle gratuit de préférence)
Merci beaucoup mais svp aider moi je suis dans la M***e
A voir également:
- Please logicielle
- Suite logicielle gratuite - Guide
- Logicielle de montage - Guide
- Maintenance logicielle - Télécharger - Organisation
- Logicielle 3d - Guide
- L'exception exception logicielle inconnue 0xe0000008 ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
désole mais la seul solution si tu veut faire la présentation avec la vidéo est d avoir adobe after effect payant
ou sinon tu peut utiliser Windows live movie maker et photo philtre gratuit au lieu de faire la présentation avec la video sa fera un truc jenre tu cour tu regarde la camera la sa fait un genre de pause et ya la présentation qui saffiche
ou sinon tu peut utiliser Windows live movie maker et photo philtre gratuit au lieu de faire la présentation avec la video sa fera un truc jenre tu cour tu regarde la camera la sa fait un genre de pause et ya la présentation qui saffiche