Utilitaire pour dimmensiionner une fenêtre
Chri8Pa
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Chri8Pa Messages postés 11 Statut Membre -
Chri8Pa Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour le forum
Je suis à la recherche d'un petit utilitaire qui me permettrait de calibrer une fenêtre sous XP.
Lorsque je souhaite mettre de l'ordre dans mes dossiers, j'ai l'habitude de faire apparaitre 2 fenêtres en scindant l'écran en deux. Je trouve cela plus facile pour déplacer mes fichiers d'un dossier à l'autre.
Je n'ai jamais trouvé le moyen de sauvegarder de manière stable la taille de mes fenêtres précédemment ouvertes.
Je voudrai donc trouvé un utilitaire qui me permettrait de calibrer la taille de mes fenêtres en ½ page
Si quelqu'un connait un tel programme, merci d'avance
Je suis à la recherche d'un petit utilitaire qui me permettrait de calibrer une fenêtre sous XP.
Lorsque je souhaite mettre de l'ordre dans mes dossiers, j'ai l'habitude de faire apparaitre 2 fenêtres en scindant l'écran en deux. Je trouve cela plus facile pour déplacer mes fichiers d'un dossier à l'autre.
Je n'ai jamais trouvé le moyen de sauvegarder de manière stable la taille de mes fenêtres précédemment ouvertes.
Je voudrai donc trouvé un utilitaire qui me permettrait de calibrer la taille de mes fenêtres en ½ page
Si quelqu'un connait un tel programme, merci d'avance
A voir également:
- Utilitaire pour dimmensiionner une fenêtre
- Logiciel utilitaire - Guide
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Comment sortir une application d'utilitaire - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide