Compte msn piraté

jmdpt83 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai été victime d un piratage de compte msn (ils ont obtenu mon mot de passe et l ont immediatement changé,m'empechant toute connection),j aimerais pouvoir cloturer ce compte là ainsi que facebook,ebay ...;or je n'y arrive pas.A chaque fois, on me demande de valider avec le mot de passe choisi initialement,or je ne l'ai plus.Comment faire?d autant plus que ces personnes demandent a mes contacts msn de leur faire faire un virement car je suis "en grave danger" et "ai besoin detre rapatrié".je ne voudrais pas qu 'ils aient acces a mon compte paypal dont le mot de passe a été modifié lui aussi.merci pour vos remarques.jm

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0
jmdpt83

j ai deja un antivirus...je ne vois pas en quoi telecharger usbfix va m'aider,le soucis c est que sans mes identifiants coimplets je ne peux modifier quoi que se soit,et impossible de joindre directement les sites concernés.facebook,msn,paypal
0
Utilisateur anonyme

les outils de desinfection suppriment ce que les antivirus ne voient pas
ce sont deux choses completement differentes

les antivirus servent juste de protection preventive mais n'arrêtent que 40% des infections

maintenant c'est à toi de voir...

.je ne vois pas en quoi telecharger usbfix va m'aider

pourquoi tu viens demander de l'aide alors ?
0