Comment choisir la session qui s'ouvre en 1er

robinlesacri97 Messages postés 2 Statut Membre -  
 junico -
Bonjour,

voila il y a 2 session sur mon ordinateur. J'aimerai definr la session qui s'ouvre directement. DSL si mes explication ne sont pas tres claire. =/ ddites le moi j'essayerai de mieux expliquer

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Ce n'est pas compliqué :

Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe -> OK

Dans la nouvelle fenêtre , ouvrir l'onglet Démarrer

Sélectionner le système désiré puis cliquer sur

Par défaut -> Appliquer -> OK

Redémarrer , puis ne toucher à rien , normalement le système démarrera sur

celui que vous avez choisi .
0
robinlesacri97

O.o merci de ta reponse si rapide j'essaye case soir et je te di ;p
0
robinlesacri97

pourquoi je n'arrive pas a mettre par defaut
0
robinlesacri97

ca ne marche pas =/ ca affiche tjr lors du demarage les 2 session alor que je voudrai que ca arrive directement sur l'une des 2 session (papa ici) et qu'il demande le mdp normalement ^^
0
junico

Bonjour,
Te conseille de lire ici : http://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Bon travail.
0
junico

Bonjour,

Pour cacher un compte utilisateur, (je t'avais mal compris) tu fais ceci après avoir sauvegarder ta base de registre par sécurité.

Ouvre l'éditeur de registre ( démarrer- exécuter- regedit-OK)
Va dans KLMS\software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpécialAccounts\UserList\
Dans la fenêtre à droite, tu crée une nouvelle valeur DWORD et tu lui donne le non de l'utilisateur à cacher - double click sur cette valeur que tu viens de créer, et tu lui donne la valeur 0 en décimale.
La valeur 1 en décimale provoquera son affichage à nouveau.
Ferme le registre, et redémarre pour voir l'effet.
Bon travail
Junico
0
junico

.... Ai oublié de te dire : Le nom est le nom réel ! pas le nom complet qui s'affiche à l'écran. Ils peuvent être identiques, mais pour en être sur, fais ceci :
Panneau de config - Outils d'administration - Gestion de l'Ordinateur - Utilisateurs et Groupes locaux - utilisateur et regarde le nom c'est celui là qu'il faut utiliser pas le nom complet.
Dis-nous si cela te convient
junico
0
robinlesacri97

Oki merci bcp de ton aide j'essaye ca se soir mais je n'ai pas bien compri le resultat que ca va donner : lorsque je vais demarrer mon ordi il ne va y avoir plus que une session nommée papa? Dans ce cas comment je fais apres pour aller sur la mienne?(sans passer par papa)
0
robinlesacri97

hume j'arrive a ouvrir executer/ regedit/ ok / mai je ne trouve pas KLMS
0
junico

Oui à ta question première.
Alors tu fais la même chôse pour les deux utilisateurs et comme je te l'ai expliquer, suivant que la valeur dans la clé du registre est 0 ou 1 l'utilisateur ne sera pas affiché (0), ou sera affiché (1)
Bien à toi
Junico
0
junico

Key Local Machine Sorry
0