Comment choisir la session qui s'ouvre en 1er
robinlesacri97
Messages postés
2
Statut
Membre
-
junico -
junico -
Bonjour,
voila il y a 2 session sur mon ordinateur. J'aimerai definr la session qui s'ouvre directement. DSL si mes explication ne sont pas tres claire. =/ ddites le moi j'essayerai de mieux expliquer
voila il y a 2 session sur mon ordinateur. J'aimerai definr la session qui s'ouvre directement. DSL si mes explication ne sont pas tres claire. =/ ddites le moi j'essayerai de mieux expliquer
A voir également:
- Comment choisir la session qui s'ouvre en 1er
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour .
Ce n'est pas compliqué :
Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe -> OK
Dans la nouvelle fenêtre , ouvrir l'onglet Démarrer
Sélectionner le système désiré puis cliquer sur
Par défaut -> Appliquer -> OK
Redémarrer , puis ne toucher à rien , normalement le système démarrera sur
celui que vous avez choisi .
Ce n'est pas compliqué :
Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe -> OK
Dans la nouvelle fenêtre , ouvrir l'onglet Démarrer
Sélectionner le système désiré puis cliquer sur
Par défaut -> Appliquer -> OK
Redémarrer , puis ne toucher à rien , normalement le système démarrera sur
celui que vous avez choisi .
robinlesacri97
O.o merci de ta reponse si rapide j'essaye case soir et je te di ;p
robinlesacri97
pourquoi je n'arrive pas a mettre par defaut
robinlesacri97
ca ne marche pas =/ ca affiche tjr lors du demarage les 2 session alor que je voudrai que ca arrive directement sur l'une des 2 session (papa ici) et qu'il demande le mdp normalement ^^
Bonjour,
Te conseille de lire ici : http://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Bon travail.
Te conseille de lire ici : http://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Bon travail.
Bonjour,
Pour cacher un compte utilisateur, (je t'avais mal compris) tu fais ceci après avoir sauvegarder ta base de registre par sécurité.
Ouvre l'éditeur de registre ( démarrer- exécuter- regedit-OK)
Va dans KLMS\software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpécialAccounts\UserList\
Dans la fenêtre à droite, tu crée une nouvelle valeur DWORD et tu lui donne le non de l'utilisateur à cacher - double click sur cette valeur que tu viens de créer, et tu lui donne la valeur 0 en décimale.
La valeur 1 en décimale provoquera son affichage à nouveau.
Ferme le registre, et redémarre pour voir l'effet.
Bon travail
Junico
Pour cacher un compte utilisateur, (je t'avais mal compris) tu fais ceci après avoir sauvegarder ta base de registre par sécurité.
Ouvre l'éditeur de registre ( démarrer- exécuter- regedit-OK)
Va dans KLMS\software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpécialAccounts\UserList\
Dans la fenêtre à droite, tu crée une nouvelle valeur DWORD et tu lui donne le non de l'utilisateur à cacher - double click sur cette valeur que tu viens de créer, et tu lui donne la valeur 0 en décimale.
La valeur 1 en décimale provoquera son affichage à nouveau.
Ferme le registre, et redémarre pour voir l'effet.
Bon travail
Junico
.... Ai oublié de te dire : Le nom est le nom réel ! pas le nom complet qui s'affiche à l'écran. Ils peuvent être identiques, mais pour en être sur, fais ceci :
Panneau de config - Outils d'administration - Gestion de l'Ordinateur - Utilisateurs et Groupes locaux - utilisateur et regarde le nom c'est celui là qu'il faut utiliser pas le nom complet.
Dis-nous si cela te convient
junico
Panneau de config - Outils d'administration - Gestion de l'Ordinateur - Utilisateurs et Groupes locaux - utilisateur et regarde le nom c'est celui là qu'il faut utiliser pas le nom complet.
Dis-nous si cela te convient
junico