Cherche musique (duo) apple-man - Dernière réponse le 18 sept. 2011 2 réponses Bonjour, je cherche un duo (un homme et une femme (elle a une voix assez grave) le début ressemble au pénitencier de Hallyday (la guitare) il me semble que le clip se passe sur une petite scène. Désolé de ne pas donner plus d'indications) merci! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Josh Randall Modérateur Salut Pas d'autres indices? Chanson récente ou pas? Quel style? Quelques paroles même approximatives? On veut bien t'aider mais on peut pas toujours faire des miracles !! Réponse 2 / 2 apple-man Auteur je pense que la chanson a environ 10 ans. Le style est pop français je n'ai pas du tous de paroles désolé.. Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Josh Randall Modérateur Salut Pas d'autres indices? Chanson récente ou pas? Quel style? Quelques paroles même approximatives? On veut bien t'aider mais on peut pas toujours faire des miracles !!
Réponse 2 / 2 apple-man Auteur je pense que la chanson a environ 10 ans. Le style est pop français je n'ai pas du tous de paroles désolé..