La cam n'est pas listée ds les périphériques
jojotamal
Messages postés
56
Statut
Membre
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable MSI CR720 et je n'arrive pas à faire fonctionner la cam sur msn. Quand je recherche les périphériques, aucune trace de cette cam !
Merci de me donner la procédure qui je suis sur doit être hyper simple !!!!
--
L'informatique c'est du bonheur sauf quand c'est du malheur .... mais vous êtes là, heureusement, pour notre plus grande JOIE !!
J'ai un portable MSI CR720 et je n'arrive pas à faire fonctionner la cam sur msn. Quand je recherche les périphériques, aucune trace de cette cam !
Merci de me donner la procédure qui je suis sur doit être hyper simple !!!!
--
L'informatique c'est du bonheur sauf quand c'est du malheur .... mais vous êtes là, heureusement, pour notre plus grande JOIE !!
A voir également:
- La cam n'est pas listée ds les périphériques
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran