Changer son adresse IP wan

Castial Messages postés 73 Statut Membre -  
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je vais vous exposer mon problème en détail.
J'aimerais discuter avec quelqu'un qui sait comment fonctionne les bans des t'chats sur internet.

Je ne sais pas exactement par quoi ils identifient, mais j'ai essayé de changer tout ce que je pouvais pour outrepasser.

Mon adresse IP dynamique, fixe. Mon DNS, j'ai essayé de passer par un proxy, un VPN, même de modifier virtuellement l'adresse MAC de ma carte réseau, sans succès.

J'ai essayé le logiciel IP Changer, TOR, HIdeIP, ... mais en vain.

Je suis passé par la console DOS, j'ai testé flushdns, renew, ... j'ai bidouillé mon routeur via la page de configuration pour tenter de modifier mon emprunte sur le net mais rien n'y a fait, je suis toujours banni d'un certain t'chat.

Je sais que c'est mal de tenter ça, mais il faut absolument que j'arrive à revenir, c'est vital.

Je demande de préférence à des professionnels réseau ou des personnes bien éclairées.
Voila merci pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Cordialement,

Castial

A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Apparemment tu as pensé à tout, mais tu ne parles pas des cookies, est-ce que tu as pensé à les effacer à chaque tentative ?
0
Castial Messages postés 73 Statut Membre 5

Mhhh non je n'en voyait pas l'utilité
0

Ça ne marche toujours pas, si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, j'aimerais partager ses connaissances svp !
Merci d'avance
0
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre 20

Change d'ip ou supprime les cookies ou go faire un ordinateur virtuel ===> virtual box ! franchement ta dus beaucoup bidouiller :O
0

Ok merci ! J'avais déjà Virtual box sur mon PC, le seul soucis, c'est qu'il me manquait un ISO d'un autre OS pour le lancer.
0

Va sur le site linux, , tu pourrais me donner des renseignements sur le changement d'adresse mac ? ^^
0

Le lien du site ; http://ubuntu-fr.org/
0

DynaMAC v1.0 est un petit soft simple et gratuit pour changer virtuelement son adresse MAC de carte réseau. Bonne utilisation ^^
0

Merci =)
0