RicheD32.dll ?!?

Fermé
NomadX Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 24 juil. 2006 à 19:52
 Party_Men - 19 févr. 2007 à 19:44
Salut.

Bref, voila mon problème. J'ai installé la derniere mise a jour pour ma carte graphique (GeForce FX 5900XT). Je redemarre, et la j'ai un message qui me dit :
" c:\windows\system32\RicheD32.dll n'est pas une image windows valide. Verifiez à l'aide de votre disquette d'installation."

Juste apres un autre message qui dit :
"Le sous-systeme Win16 n'a pas pu entrer en mode protégé, DOS.exe doit etre dans votre AUTOEXEC.NT et present dans votre chemin PATH".

Le pire, c'est que j'ai desinstallé les drivers, mais ca faisait pareil, j'ai tenté de reinstaller le meme driver, mais là, à chaque fois que je lance, ça ré-écrit le premier message avec RicheD32.dll. Donc je l'ai supprimé, mais sauvegardé sur un autre disque au cas où ça tourne mal. L'installation s'est lancé, mais le message reapparait encore, et le RicheD32.dll est reapparu aussi dans System32.
Bref, si quelqu'un connait ce qu'il faut faire..........
Merci

1 réponse

NomadX Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 1
27 juil. 2006 à 14:31
Petite correction, le message avec RicheD32.dll n'apparait plus, mais l'autre est toujours là au demarrage, et aussi, par exemple, quand j'essai de lancer mon scanner.
0
Écoute je ne peut rien te garentir mais jai eu ce probleme et jai tout simplement contourné le problème en installent RicheD20.dll dans le C:\WINDOWS\system32 sans suprimer le Riched32.dll.

Bonne chance...
0