Profil utilisateur sous windows 7

Zeerroo Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zeerroo Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique ma situation :

Je prépare un ordinateur portable sous Windows 7 pro, j'ai installé tout les programmes, j'ai créé deux utilisateurs un pour le local et le second pour le domaine tout les deux on le même nom).

Et j'aimerai pouvoir modifier le profil "Default" pour que lorsque la personne se connecte sur l'utilisateur en local ou l'utilisateur sur le domaine et qu'elle lance un programme qu'elle ne soit pas obliger de tout faire comme si s'était la première fois qu'elle l'utilisé je m'explique.

Par exemple elle se connecte pour la première fois sur le domaine et doit tapé un document Word et lors de l'ouverture de Word plusieurs fenêtres s'ouvrent comme celle demandant ses initiales puis une fenêtre pour l'aide, ou encore on modifie le format d'enregistrement des documents Word.

Sous xp on pouvait récupérer tout cela dans le profil utilisateur, puis intégrer au profil défault, et personne n'avait besoin de tout changer à la main lors de leur première utilisation.

Alors que sous Windows 7 il n'y a plus un seul dossier pour le profil, mais deux principaux, "AppData" et "ProgramData".

Alors j'aimerai savoir qu'elles sont les fichiers ou dossiers à copier/coller.
Car j'ai déjà essayé de copier/coller le dossier "AppData" mais cela n'a pas fait ce dont je souhaitais.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Zeerroo Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

up
0