Probleme hibernation windows 7
adil-evil
Messages postés
1131
Statut
Membre
-
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC avec windows 7 integrale
depuis que je l'ai installé, j'ai un probleme avec la mise en veille/hibernation
je m'explique
d'abord, la mise en veille prolongée ne s'affiche pas en tant que chois dans le menu Arreter
mais lorseque je le fai (raccourc rundll) ou si je met le pc en mise en veille, il redemarre aussitot
ce que je sais c'est que la souris n'est pas en cause, je soupçonne la carte graphique Nvidia Geforce 7300 malgré quelle possed l'avant derniere mise a jour du driver
dejà elle s'affiche dans l'icone "Retirer le peripherique en toute securité" dans la barre des taches
j'espere qu'on trouvera une solution à mon probleme
et merci d'avance :)
j'ai un PC avec windows 7 integrale
depuis que je l'ai installé, j'ai un probleme avec la mise en veille/hibernation
je m'explique
d'abord, la mise en veille prolongée ne s'affiche pas en tant que chois dans le menu Arreter
mais lorseque je le fai (raccourc rundll) ou si je met le pc en mise en veille, il redemarre aussitot
ce que je sais c'est que la souris n'est pas en cause, je soupçonne la carte graphique Nvidia Geforce 7300 malgré quelle possed l'avant derniere mise a jour du driver
dejà elle s'affiche dans l'icone "Retirer le peripherique en toute securité" dans la barre des taches
j'espere qu'on trouvera une solution à mon probleme
et merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme hibernation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Voir ceci peut-etre :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/
Voir ceci peut-etre :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/
merci
effectivement la veille hybride est activée
je vais la desactiver et je vais voir (parceque là je suis pas chez moi :P)
merci encore
effectivement la veille hybride est activée
je vais la desactiver et je vais voir (parceque là je suis pas chez moi :P)
merci encore
en le mettant en veille prolongée le PC l'effectu comme il faut mais au lieu de s'eteinde il redemarre :(
merci quand meme