Generateur d'impulsion

quentinel Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un generateur d'impulsion.
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

0
quentinel Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci c'est sympa mais y'en a t'il pour faire faire varier la vitesse d'un moteur dc a courat coninue, mon moteur est un mclennan 90:1
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

c'est plus clair.....

il te faut un régulateur Pulse Width Modulation (PWM)

fouine un peu sur le google

on trouve ca en modelisme ou en automatisme

cdt
0
quentinel Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je trouve que c'est un peut cher mais es que un transfo méhano marcherait
0

ben vii..
dans la limite de consommation electrique
et sans exceder la tension de 12 v de ton motoreducteur !
tu peux deja tester avec

c'est pour quelle application ?

cdt
0

C pour faire varier la vitesse du musik express faller a oui et il marque que il peut aller dans les 2 sens alors mon moteur va en arrière mais quand je mais en avant il tourne pas
0

curieux!!!

croises les fils pour voir
0

Oai c bon mais mon problème au départ c que je trouve que au départ sa part trop vite il va pas doucement
0

ben il te faut bien un regulateur pwm

deux solutions
soit l'acheter
soit le fabriquer

tu sais tenir un fer a souder ?
tu as quoi comme budget ?

cdt
0
quentinel Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je veut bien l'acheter mais pas cher maximum 30euro ou sinon si j veut le fabriquer il faudrait me dire comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

soir

je te conseille de te rendre dans un magazin de modelisme pres de chez toi !

difficile a realiser pour un neophite en electronique
pour ton information perso et
pour les lecteurs de ccm

http://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations_regul_moteur_simple_003.html

http://schema-electronique.blogspot.com/2010/01/un-variateur-de-vitesse-pour-moteur.html

bonne continuation

desolé.pas mieux!

cdt

au plaisir

0