Antennes wifi
inside001
-
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoins de quelques informations svp.
Au RC du batiment ou j'habite il y a une conncection wifi pas mal.
Certains voisin arrive à la capter du 2eme étage, ce n'est pas mon cas.
Je voudrais avoir des infos sur les antennes wifi qui permettent d'ameliorer la reception, je n'y connais pas grand chose. Exterieur, interieur, performance ? laquelle choisir ? et est ce que ca marchera ?
Merci d'avance
J'aurais besoins de quelques informations svp.
Au RC du batiment ou j'habite il y a une conncection wifi pas mal.
Certains voisin arrive à la capter du 2eme étage, ce n'est pas mon cas.
Je voudrais avoir des infos sur les antennes wifi qui permettent d'ameliorer la reception, je n'y connais pas grand chose. Exterieur, interieur, performance ? laquelle choisir ? et est ce que ca marchera ?
Merci d'avance
A voir également:
- Antennes wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Dans le commerce il existe des antennes wifi à 8 euros.Vérifier d'abord si ton récepteur wifi a prévu un connecteur pour antenne.
Ca devrait être suffisant pour atteindre le 2ème étage.
Sinon les clef wifi sur port usb avec antenne visible genre TPlink WN422G(toutes les boutiques informatiques la vendent) si ton installe wifi est insuffidante.Moins de 19euro.
Pour les fauchés, il y en a qui utilisent des boites de conserve comme amplificateur/réflecteur ou tout autre objet métallique.
Ca devrait être suffisant pour atteindre le 2ème étage.
Sinon les clef wifi sur port usb avec antenne visible genre TPlink WN422G(toutes les boutiques informatiques la vendent) si ton installe wifi est insuffidante.Moins de 19euro.
Pour les fauchés, il y en a qui utilisent des boites de conserve comme amplificateur/réflecteur ou tout autre objet métallique.