Probleme lancement ordinateur.
remi832
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait maintenant 2-3 jours que mon ordinateur a un gros problème. Je m'explique : lors de l'allumage l'écran reste "figée" sur un écran noir et je ne peux rien faire. J'ai tenté d'appuyer sur F8 mais a par des "bip" rien ne se passe et lorsque je l'éteins en restant appuyé sur le bouton d'allumage de l'ordinateur il fait un bruit de "tic" comme lorsqu'il plante et qu'il faut le forcer a s'éteindre. Je ne sais pas quoi faire. J'ai penser a essayer de l'allumer par le biais d'un cd mais je n'ai pas ceci chez moi et je ne sais pas si je peux en créer un a partir de mon autre ordinateur. Je pense que ceci peut être due a un virus mais je ne suis pas sur. J'ai besoin de votre aide sur ce coup.
Merci d'avance.
Cela fait maintenant 2-3 jours que mon ordinateur a un gros problème. Je m'explique : lors de l'allumage l'écran reste "figée" sur un écran noir et je ne peux rien faire. J'ai tenté d'appuyer sur F8 mais a par des "bip" rien ne se passe et lorsque je l'éteins en restant appuyé sur le bouton d'allumage de l'ordinateur il fait un bruit de "tic" comme lorsqu'il plante et qu'il faut le forcer a s'éteindre. Je ne sais pas quoi faire. J'ai penser a essayer de l'allumer par le biais d'un cd mais je n'ai pas ceci chez moi et je ne sais pas si je peux en créer un a partir de mon autre ordinateur. Je pense que ceci peut être due a un virus mais je ne suis pas sur. J'ai besoin de votre aide sur ce coup.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme lancement ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
remi832
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
mais je n'ai acces a rien. Je demarre l'ordi et l'ecran reste noir je ne peux rien faire. C'est comme si il planter des le demarrage. Je peux meme pas faire un mode sans echec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai du Nouveau (oui avec un "n" majuscules ^^). J'ai essayer de connecter mon ordi a un écran de pc fixe que j'avais dans mon garage seulement l'ecran date de 2002-2003 au mieux je dirais mais c'est tout de meme un écran plat(pas un vieux moniteur "gros et profond" si tu vois ce que je veux dire ^^). Mais j'ai reussi a accéder a l'ordi en mode sans echec et j'ai tenter une reparation mais apparament probleme de compatibilité avec l'ecran je n'arrive pas a lancer normalement le pc. Je pense donc a un probleme d'ecran du pc portable. Je voudrais savoir ce que tu en pense. Et est-ce que le fait d'acheter un écran recent pourrait resoudre le probleme (jpenser sinon a demander de test chez un magasin d'informatique) ou y a-t-il une autre solution?