Problème audio entre ps3 et ampli
filmmusique
-
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PS3 (zone 1) est relié avec un cable HDMI 1.3 à mon ampli denon (uniquement pour le son) mais le PS3 ne reconnaît pas le cable HDMI (après la configuration bien sûr).
J'ai le son avec cable optique, mais pas avec HDMI. Mon problème est le son uniquement pas d'image car je n'ai pas un télé HD. Merci
Mon PS3 (zone 1) est relié avec un cable HDMI 1.3 à mon ampli denon (uniquement pour le son) mais le PS3 ne reconnaît pas le cable HDMI (après la configuration bien sûr).
J'ai le son avec cable optique, mais pas avec HDMI. Mon problème est le son uniquement pas d'image car je n'ai pas un télé HD. Merci
A voir également:
- Problème audio entre ps3 et ampli
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Salut,
A quoi va te servir d'avoir le son en hdmi si tu a déjà le son en optique étant donner que l'optique est nettement meilleur que l'hdmi.
Puis tu dit que tu n'a pas de télé qui prends en compte le Hdmi donc utilise la péritel pour la télé et l'optique pour l'ampli en configurant dans paramètre son du menu ps3 l'optique pour choisir "dolby digital 5.1, et dts 5.1".
A quoi va te servir d'avoir le son en hdmi si tu a déjà le son en optique étant donner que l'optique est nettement meilleur que l'hdmi.
Puis tu dit que tu n'a pas de télé qui prends en compte le Hdmi donc utilise la péritel pour la télé et l'optique pour l'ampli en configurant dans paramètre son du menu ps3 l'optique pour choisir "dolby digital 5.1, et dts 5.1".
et merci sawsix, étant donné que l'ampli est le nouveau modèle de Denon, en arrière ils ont mis 4 emplacements pour HDMI et un seul pour optique (j'ai pensé que HDMI rend obsolète le câble optique et c'est pour cela qu'ils ont diminué entré des optiques). Donc maintenant si je veux utilisé le lecteur DVD pour les films zone2(PS3 est le zone 1) je dois enlever le câble optique de PS3 pour remettre le câble optique de DVD. Pour l'image il n'y a pas de problème car j'utilise bien sûr le péritel et pour DVD le S-Video mais je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas de son avec le câble HDMI relié au PS3? (bien sûr tout en débranchant le câble optique). Merci
Sur ton lecteur dvd tu n'a pas de sortie coaxial ?