Galaxy S problème

micka879 -  
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je viens de réinitialiser mon Galaxy S i9000 et en tentant d'accéder au Market, on me demande d'affilier mon téléphone a un compte Google. Je l'avais fait par le passé, et ca avait marché. Mais la il refuse de me créer un nouveau compte (je ne me souviens plus de l'ancien) sous prétexte soit d'un problème temporaire s
oit car mon téléphone ne serait pas configuré comme il faut en rapport avec les données réseau...
Fin bref si quelqu'un a une solution pour moi parce que je n'ai du coup aucun accès aux applications du Market..
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider. :)
A voir également:

4 réponses

goxes Messages postés 526 Statut Membre 40

Je sais qu'il a des soucis sur le market et des nouvelle version du market place est disponible, essaie de la trouver sur internet.
Dis moi si tu n'y arrives pas...
0
Micka879

Mais le problème c'est que je n'ai même pas accès aux applications donc même pas a la mise a jour du Market...
0
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre 199

Bonsoir,
Essaye de te connecter en wifi deja
-1
Micka879

Il se connecte en Wifi et n'a aucun problème de ce côté là :/. Je tente tout les jours en espérant que ce n'est que temporaire mais ca persiste !
0
goxes Messages postés 526 Statut Membre 40

Arrives-tu a te connecter à internet avec d'autres applications?
Comme le navigateur internet, youtube, ..??
-1
Micka879

Oui Internet, youtube fonctionnent !
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Va sur ton compte gmail via un PC. Fais la manip pour te réinitialiser ton mot de passe si besoin.
-1
Micka879

Fais. Mais ca ne fonctionne toujours pas :/
0

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Tu peux te connecter correctement sur un PC avec ton compte?
0
micka879

oui j'ai reussi sur le pc. J'ai toujours le probleme. Il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter avec les serveurs de donnees de google.
0

Tu te connectes via quel réseau? Edge, 3G (+), wi-fi?
0
micka879

Tu avais raison, il m'ont demandé la reinitialisation du mot de passe. Et ca a fonctionné finalemen =)
Merci a tous pour votre aide précieuse =)))
0