Galaxy S problème
micka879
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je viens de réinitialiser mon Galaxy S i9000 et en tentant d'accéder au Market, on me demande d'affilier mon téléphone a un compte Google. Je l'avais fait par le passé, et ca avait marché. Mais la il refuse de me créer un nouveau compte (je ne me souviens plus de l'ancien) sous prétexte soit d'un problème temporaire s
oit car mon téléphone ne serait pas configuré comme il faut en rapport avec les données réseau...
Fin bref si quelqu'un a une solution pour moi parce que je n'ai du coup aucun accès aux applications du Market..
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider. :)
Alors voila je viens de réinitialiser mon Galaxy S i9000 et en tentant d'accéder au Market, on me demande d'affilier mon téléphone a un compte Google. Je l'avais fait par le passé, et ca avait marché. Mais la il refuse de me créer un nouveau compte (je ne me souviens plus de l'ancien) sous prétexte soit d'un problème temporaire s
oit car mon téléphone ne serait pas configuré comme il faut en rapport avec les données réseau...
Fin bref si quelqu'un a une solution pour moi parce que je n'ai du coup aucun accès aux applications du Market..
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider. :)
A voir également:
- Galaxy S problème
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
4 réponses
Je sais qu'il a des soucis sur le market et des nouvelle version du market place est disponible, essaie de la trouver sur internet.
Dis moi si tu n'y arrives pas...
Dis moi si tu n'y arrives pas...
Micka879
Mais le problème c'est que je n'ai même pas accès aux applications donc même pas a la mise a jour du Market...
Arrives-tu a te connecter à internet avec d'autres applications?
Comme le navigateur internet, youtube, ..??
Comme le navigateur internet, youtube, ..??