Virus physicaldrive0

GJ25 -  
 GJ25 -
Bonjour,

J'ai le fameu PHYSICALDRIVE0, et je demande votre aide pour le supprimer définitivement de mon PC !
Je suis sous Windows XP ... c'est avast qui me l'a signalé ...

J'ai déja effectué le rapport ZHPDiag.txt, et je peux dès à présent vous le poster, si quelqu'un a le temps de me sortir de ce problème !

Merci d'avance,

GJ
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

Tu me dis avoir mis avast a jour alors que le rapport montre toujours la version 5

1/ Copie/colle les lignes suivantes en gras:
2/Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag)
3/Clique sur l''icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)

----------------------------------------------------------
M2 - MFEP: prefs.js [Administrateur - z0jwe3ne.default\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}] [] Vuze Remote Community Toolbar v3.6.0.10 (.Conduit Ltd..)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\Toolbar]
C:\Program Files\Vuze_Remote
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Vuze_Remote
EmptyTemp

--------------------------------------------------------

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
0
GJ25

J'ai la version 6.0.1289 d'avast, c'est pas la version 6 ?
Bon, je suis allé sur avast, et telechargé la 6 ... mise a jour ... ok ...

Voici le rapport :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=m6p6t12c6z12n11o10m6s7g9j12v13p6c13j10q5g12y135z8
0
Utilisateur anonyme

Ce qui est étonnant c'est que sur le rapport il est toujours la version 5.

Fais un scan complet avec avast et dis moi si détecte quelques chose..
Ton pc se comporte t'il mieux au démarrage??
0
GJ25

Bonjour,

Aucune menace détectée par avast.
Au démarrage, un petit peu plus lent qu'avant ... mais je suppose que c'est parce que windows est réglé en "mise a jour automatique", alors qu'avant le virus, j'avais tout déconnecté les mise a jour !

D'ailleurs, hier, plus de 10 minutes a mettre a jour windows ! 54 mise a jour ont été effectuées !

Lorsque j'ai voulu supprimer 3 fichiers txt qui étaient dans la corbeille, le PC s'est bloqué ... !

Sinon, le pire reste a la fermeture !
HIer soir, j'ai dû l'éteindre "sauvagement", car il est resté bloqué 10 minutes sur "fermeture de windows" ...

Le PC a l'air propre maintenant, mais windows n'a pas l'air très stable.

Merci pour ton aide.
0