Résilier son contrat orange avec loi chatel
juliends
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu beaucoup d'articles sur la loi chatel mais j'aurai souhaiter avoir un renseignement supplémentaire. Voilà, mon contrat original prenait fin en decembre 2011, mais sans réfléchir, j'ai prolongé d'un an mon forfait en acceptant une option supplémentaire. De ce fait, mon contrat s'achevera en aout 2012. J'aurai donc voulu savoir si je pouvais résilier maintenant ou s'il fallait que je respecte les 6 mois prévu pour un contrat d'un an?
En vous remerciant par avance,
Julien
J'ai lu beaucoup d'articles sur la loi chatel mais j'aurai souhaiter avoir un renseignement supplémentaire. Voilà, mon contrat original prenait fin en decembre 2011, mais sans réfléchir, j'ai prolongé d'un an mon forfait en acceptant une option supplémentaire. De ce fait, mon contrat s'achevera en aout 2012. J'aurai donc voulu savoir si je pouvais résilier maintenant ou s'il fallait que je respecte les 6 mois prévu pour un contrat d'un an?
En vous remerciant par avance,
Julien
A voir également:
- Résilier son contrat orange avec loi chatel
- Comment résilier netflix - Guide
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
1 réponse
Bonsoir
tu peux résilier mais tu leur devras tous les mois restants.
tu peux résilier mais tu leur devras tous les mois restants.
juliends
Ok donc pas de date butoir! tant mieux, merci beaucoup pour ta reponse rapide
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
A mon avis non d'autant plus que c'est une option qui a fait que tu as prolongé d'un an et les options d'après ce que je sais peuvent se supprimer quand on veut.