Help sauvegarde contacts iphone 4

Fermé
badalub - 14 sept. 2011 à 19:41
lepetitlili Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 14 sept. 2011 à 19:46
bonjour à toutes et à tous,

j'ai un Iphone 4 avec encore une carte SFR dedans dont l'abonnement est désormais résilié. Mais je peux continuer à me connecter en wifi.
Je souhaite sauvegarder l'intégralité de mes contacts présent sur le tel. Sachant que je voudrais qu'il soit complet c'est à dire pas déformer pas la mise sur une carte sim = nom trop long coupé, nbre de numéro par personnes limité...
donc exactement comme sur le tel actuellement
Les mettre à l'abri.
Puis tous les effacer et rentrer d'autres numéros.
Et dans quelques mois remettre les anciens automatiquement sur l'Iphone (c'est à dire pas à la main)
J'imagine que peut se faire via Itunes mais quand je vais synchroniser mon nouveau répertoire il va réimporter les anciens numéro non ?

Comment dois je procéder pas à pas ?

2eme question moins importante : comment permettre à l'Iphone de ne jms se connecter en 3G mais seulement en wifi quand dispo ?

MERCI BCP d'avance
A voir également:

1 réponse

lepetitlili Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
14 sept. 2011 à 19:46
pour 3G, va dans réglges et général tu bidouille un peu la rubrique wi fi ou 3G je sais pa g pas d iphon mais c simple.

Pour l'autre si tu synchronise ton iphone pour la premiere fois et sur cet ordi ca enregistrera les contacts sinon ca les supprimera tous et prendra ceux deja présebt sur l'itunes de l ordi
0