[gta san andreas], [pc] garder [sauvegarde]

ben8703 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fgtyfu -
bonjour j'ai besoin de reformater mon disque dur mais je ne voudrai pas perde ma partie sauvegardée de san andreas (gta).
ya t-il un fichier (ma sauvegarde) que je doit garder et où est-il?(dans quel dossier?)
merci bcp
A voir également:

73 réponses

ben78

j aimera savoir comment mettre les voiture sur gta san andreas dans le jeux
0
elodiedamiendu59

salut

je joue a tga sur pc et j ai du formater mon disque dur

mes g suprimé ma parti de gta

qui pouré me dire coment en telecharger une ???

merci a se qui me repond

cordialemen damien
0
smyle

comment faire pour se connecté a 2 sur 2 pc différent sur gtta san andreas pc
0
smyle

comment faire pour se connecté a 2 sur 2 pc différent sur gtta san andreas pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David

Je crois dans gta san andreas user files c' est peut être dedans
0
David

Ah ah ah! Windows Vista c' est que de la merde! Vous savez pourquoi vous pouvez plus jouer a sa-mp (san andreas multiplayer) il fallait la version 1.00. au lieu de la v2.00 vous savez ça mais meme moi j' ai Windows Vista mais aussi un Windows XP vous savez ça alors que j' ai la version 2.00 mais dans XP tu peux remplacer toute les versions 1.00 1.01 et 2.00.
0
vincent89470

et après avoir télécharger le patch 1.01 ????????
0
Chlam

Sauvgarde dans le disque D et formate que le C, mais faut que tu deplace ton jeux dans le D
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

les sauvegardes sont dans "mes documents" ou "documents" et dans un dossier avec le nom GTA (j'ai pas le jeu sur moi il est sur un ordi pas à moi et prêté à quelqu'un d'autre ><), tu copie la sauvegarde dedans en sachant que le numéro (1,2,3 etc ...) et le numéro de ta sauvagarde. ex : la sauvegarde numéro 4 est en quatrième position
0
michel

merci
0
nassim

pour ne pas la perde :
il feut que tu trouve le fichier de la sauvegarde et la copier sur flach-disk

plus. c'est sur :nassim-booba@live.com

nassim 12ans Algérie merci
0
mohamed

salut j ai télécharger gta San dresse mais j ai problème old file does not éxist
0
bouney64

Bonjour,

salut tout le monde, je viens de changer d ordi j en ai un avec windows vista mainternant

je voudrai recupéré ma sauvegarde de san andreas sur l ancien ( avec XP) pour le mettre sur vista

je croi ke la sauvegarde est dans mes doc dans gta user file ou un truc comme ça.
je le prend mais je n arrive pas a le relire sur vista. y a til une manip a faire, ou faut il mettre le dossier de sauvegarde ailleur ke dans mes doc sur vista?
merci
-1
quent159753 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esqu t sur d'avoir pris le bon fichier?
0
fgtyfu

ouai
0