PB vidéo Compaq CQ2000
amddu67
Messages postés
30
Statut
Membre
-
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre -
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai récupéré un PC compaq CQ2000 (mini-tour) Intel ATom 1.60 Ghz 1Gb RAm
voila mon problème la personne qui me la donné ma dis que l'écran ne s'allumais plus j'ai regardé l'écran étais bien HS l'alimentation a grillé j'ai donc branché le pc sur un autre écran et la j'ai plus aucune image sur le moniteur (le moniteur marche très bien vu que le mien que j'utilise actuellement pour vous écrire) j'ai tésté également encore sur un autre .. je vois une image qui apparais mais elle toute foncé presque invisible je voudrais savoir d'ou en provien la panne .. (PS: il y a eu un orage récammment)
Merci bcp
COnfig Windows 7 <mozila firefox 5.0>
voila mon problème la personne qui me la donné ma dis que l'écran ne s'allumais plus j'ai regardé l'écran étais bien HS l'alimentation a grillé j'ai donc branché le pc sur un autre écran et la j'ai plus aucune image sur le moniteur (le moniteur marche très bien vu que le mien que j'utilise actuellement pour vous écrire) j'ai tésté également encore sur un autre .. je vois une image qui apparais mais elle toute foncé presque invisible je voudrais savoir d'ou en provien la panne .. (PS: il y a eu un orage récammment)
Merci bcp
COnfig Windows 7 <mozila firefox 5.0>
A voir également:
- PB vidéo Compaq CQ2000
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
5 réponses
Il est possible que la carte vidéo de la machine soit HS, il faudrait la remplacer pour savoir si le probleme vient de là
Merci thevinou
le problème c'est que cette machine a une carte mère de Netbook il n'y a pas de slot graphique malheureusement la carte mère est aussi grande qu'un petit cahier ! meme plus petite !
le problème c'est que cette machine a une carte mère de Netbook il n'y a pas de slot graphique malheureusement la carte mère est aussi grande qu'un petit cahier ! meme plus petite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question