PB vidéo Compaq CQ2000

amddu67 Messages postés 30 Statut Membre -  
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai récupéré un PC compaq CQ2000 (mini-tour) Intel ATom 1.60 Ghz 1Gb RAm
voila mon problème la personne qui me la donné ma dis que l'écran ne s'allumais plus j'ai regardé l'écran étais bien HS l'alimentation a grillé j'ai donc branché le pc sur un autre écran et la j'ai plus aucune image sur le moniteur (le moniteur marche très bien vu que le mien que j'utilise actuellement pour vous écrire) j'ai tésté également encore sur un autre .. je vois une image qui apparais mais elle toute foncé presque invisible je voudrais savoir d'ou en provien la panne .. (PS: il y a eu un orage récammment)

Merci bcp

COnfig Windows 7 <mozila firefox 5.0>

5 réponses

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Il est possible que la carte vidéo de la machine soit HS, il faudrait la remplacer pour savoir si le probleme vient de là
0
amddu67 Messages postés 30 Statut Membre 1

Merci thevinou

le problème c'est que cette machine a une carte mère de Netbook il n'y a pas de slot graphique malheureusement la carte mère est aussi grande qu'un petit cahier ! meme plus petite !
0

Personne na une autre idée :) ?
0

Svp help me .... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Tu n'as pas d'autres solutions. Ta carte vidéo à du cramer. Change de carte mère car ta carte video est intégrée.
0