Changement de carte graphique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je compte a la fin du moi me separé de ma belle gtx 570 msi twin frozz II et la remplacer par une gtx 580.
je c'est sa doit vous paraitre stupide de chnager pour si peut mais c'est mon probleme.
alors je voulais savoir la manipulation a faire, faut il toucher au bios ou autre ?
quelle gtx 580 me conseiller vous?
ma config actuelle :
i5 2500k
8 go de ram
gtx 570 msi
1 to
alim tx 950 watts
windows 7 64 bits
yannkee
je compte a la fin du moi me separé de ma belle gtx 570 msi twin frozz II et la remplacer par une gtx 580.
je c'est sa doit vous paraitre stupide de chnager pour si peut mais c'est mon probleme.
alors je voulais savoir la manipulation a faire, faut il toucher au bios ou autre ?
quelle gtx 580 me conseiller vous?
ma config actuelle :
i5 2500k
8 go de ram
gtx 570 msi
1 to
alim tx 950 watts
windows 7 64 bits
yannkee
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
bonjour,
vu le reste de ta config, tu n'as pas de précaution particulière à prendre
il n'y a en principe rien à toucher dans le Bios quand on change sa carte graphique
le seul problème que je connaisse est quand le Bios est trop ancien par rapport à la nouvelle CG, et dans ce cas, on peut avoir un écran noir
mais je ne connais pas ta carte mère, ni la version du Bios
Pour choisir ta 580, tu peux par exemple t'inspirer de :
https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-442600-1-gtx-580-overclock.html
vu le reste de ta config, tu n'as pas de précaution particulière à prendre
il n'y a en principe rien à toucher dans le Bios quand on change sa carte graphique
le seul problème que je connaisse est quand le Bios est trop ancien par rapport à la nouvelle CG, et dans ce cas, on peut avoir un écran noir
mais je ne connais pas ta carte mère, ni la version du Bios
Pour choisir ta 580, tu peux par exemple t'inspirer de :
https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-442600-1-gtx-580-overclock.html