Info casio, Sony
Fermé
sebinfo
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
24 juil. 2006 à 02:43
sebinfo Messages postés 94 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 30 juil. 2006 à 22:30
sebinfo Messages postés 94 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 30 juil. 2006 à 22:30
A voir également:
- Info casio, Sony
- Info pc - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
sebinfo
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
3
24 juil. 2006 à 03:13
24 juil. 2006 à 03:13
Et le Casio card Exilim EX-S600D???
Merci
Merci
sebinfo
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
3
24 juil. 2006 à 19:33
24 juil. 2006 à 19:33
Le sony Cybeshot DSC W40 est très bien coté ds le guide FNAC, à l'exception du paramètre flash. Le casio est mieux côté sur ce point de vue.
Je m'y perd!!!
lol
Vous connaissez un syte qui fait des études sur les ap num en toute confiance?
Je vais sur kelkoo, picsmania et les sites des marque même mais bon....
Je m'y perd!!!
lol
Vous connaissez un syte qui fait des études sur les ap num en toute confiance?
Je vais sur kelkoo, picsmania et les sites des marque même mais bon....
Hello,
Si tu nous disais ce que tu comptes faire vraiment avec ton appareil Photos on pourrait en dire +.
Pour le flash en Numérique à EVITER si possible ou alors le sujet à pas + de 3 mètres.
De toute manière en dehors des flashs externes pour les boîtiers Reflex et autres Boîtiers ayant une griffe, il ne faut pas attendre de miracle.
Donc ne pas focaliser sur le flash, mais s'occuper des autres intérets.
A+ P2
Si tu nous disais ce que tu comptes faire vraiment avec ton appareil Photos on pourrait en dire +.
Pour le flash en Numérique à EVITER si possible ou alors le sujet à pas + de 3 mètres.
De toute manière en dehors des flashs externes pour les boîtiers Reflex et autres Boîtiers ayant une griffe, il ne faut pas attendre de miracle.
Donc ne pas focaliser sur le flash, mais s'occuper des autres intérets.
A+ P2
sebinfo
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
3
25 juil. 2006 à 00:24
25 juil. 2006 à 00:24
J'aime faire de la photo avec mon réphlex argentique mais ici c'est plus pour avoir un petit appareil tjs en poche. Je tiens à avoir une très bonne résolution. Avant, j'étais contre le numérique. Je ne voyais jamais une photo aussi belle qu'avec un Argentique. Depuis ça a bcp évolué et je me suis laissé séduire par un compact numérique. Toujours sur soi, pour des petits moments à voler au coin d'une rue, chez des amis, en ballade... Bonne résolution, pour pouvoir agrandir une photo en étant aussi bon qu'avec mon argentique. Je vise surtout donc une très bonne qualité d'objectif, résolution parfaite sans pixels visibles, très bonne profondeur de champ et respect des couleurs. J'en demande peut-être beaucoup pour ce que je peux mettre. Je dois rester ds une gamme de prix moyenne. C'est un deuxième appareil, donc... J'expose bcp de photos chez moi et je veux pouvoir le faire autant avec cet appareil qu'avec mon argentique. J'utilise aussi mes photos dans des photomontages, peintures, dessins que je fais en hobby...
Par la suite si $$$, un réphlex numérique... un rêve mais encore trop couteux pour moi...
Merci
Par la suite si $$$, un réphlex numérique... un rêve mais encore trop couteux pour moi...
Merci
Hello,
Et ben voila de quoi discuter.
OUI: aussi bien le casio ou le sony auront une bonne qualité optique et qualité du capteur.
OUI: tu pourras continuer à prendre des photos comme tu en as l'habitude précédemment citée.
OUI: tu devras de méfier de la prise de vue au flash avec le numérique.
Le numérique est comme la diapositive il n'accepte pas les défaults d'expositions contrairement à notre ami le négatif qui tolère le -2 à +3.
Et enfin comme tous appareils photos la belle image sans rentrée dans le domaine professionnel dépends d'énormément de paramètres.
1) Développement du négatif en bain ARGENTIQUE.
2) Etalonnage de la Machine qui sert à impressionner du négatif au positif (Papier).
3) Développement du dit papier en Bain Argentique.
4) Professionnalisme du Laborantin qui va s'occuper de l'impression de tes Photos.
Ben en Numérique ce sont les mêmes facteurs sauf qu'il n'y a pas de développement du Négatif, si tu as trouvé un magasin qui te développe convenablement tes photos provenant de support Argentique,il n'y a aucune raison que tu n'est pas le résultat escompté en Numérique.
Ensuite la finesse de la photo, le détail dans les ombres, la chaleur des couleurs dépendra du système d'exposition de la PRINTEUSE( tireuse) Système LASER ou Système LED, dans les deux cas il y aura des pour et des contres suivant le type de la Photo.
A+ P2
Et ben voila de quoi discuter.
OUI: aussi bien le casio ou le sony auront une bonne qualité optique et qualité du capteur.
OUI: tu pourras continuer à prendre des photos comme tu en as l'habitude précédemment citée.
OUI: tu devras de méfier de la prise de vue au flash avec le numérique.
Le numérique est comme la diapositive il n'accepte pas les défaults d'expositions contrairement à notre ami le négatif qui tolère le -2 à +3.
Et enfin comme tous appareils photos la belle image sans rentrée dans le domaine professionnel dépends d'énormément de paramètres.
1) Développement du négatif en bain ARGENTIQUE.
2) Etalonnage de la Machine qui sert à impressionner du négatif au positif (Papier).
3) Développement du dit papier en Bain Argentique.
4) Professionnalisme du Laborantin qui va s'occuper de l'impression de tes Photos.
Ben en Numérique ce sont les mêmes facteurs sauf qu'il n'y a pas de développement du Négatif, si tu as trouvé un magasin qui te développe convenablement tes photos provenant de support Argentique,il n'y a aucune raison que tu n'est pas le résultat escompté en Numérique.
Ensuite la finesse de la photo, le détail dans les ombres, la chaleur des couleurs dépendra du système d'exposition de la PRINTEUSE( tireuse) Système LASER ou Système LED, dans les deux cas il y aura des pour et des contres suivant le type de la Photo.
A+ P2
sebinfo
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
3
26 juil. 2006 à 19:12
26 juil. 2006 à 19:12
Merci pour toutes ces info :-)
Système LASER ou Système LED??? Quels sont les critères définissant les deux procédés?
Aussi, je me demande si la différence se voit entre un 6MP ou 7MP?
Si oui, en quoi voit-on la différence? Sur l'agrandissement je suppose...
Système LASER ou Système LED??? Quels sont les critères définissant les deux procédés?
Aussi, je me demande si la différence se voit entre un 6MP ou 7MP?
Si oui, en quoi voit-on la différence? Sur l'agrandissement je suppose...
Utilisateur anonyme
26 juil. 2006 à 19:56
26 juil. 2006 à 19:56
Hello,
<Système LASER ou Système LED??? Quels sont les critères définissant les deux procédés?>
Le coût au départ et le LED en 1998 ou 1999 (je crois) était pour des machines numériques, le seul moyen d'accéder au 30 x 45.
Système Laser: Rayon BVR acheminé par le Laser.
Système Led: Diode ayant une intensité lumineuse en BVR.
Je ne crois pas que l'on puisse voir sur un appareil compac une différence entre un 6 et 7 millions de pixels ou alors il y aurait une grande différence de capteur. (ce n'est que mon point de vue).
A+ P2
<Système LASER ou Système LED??? Quels sont les critères définissant les deux procédés?>
Le coût au départ et le LED en 1998 ou 1999 (je crois) était pour des machines numériques, le seul moyen d'accéder au 30 x 45.
Système Laser: Rayon BVR acheminé par le Laser.
Système Led: Diode ayant une intensité lumineuse en BVR.
Je ne crois pas que l'on puisse voir sur un appareil compac une différence entre un 6 et 7 millions de pixels ou alors il y aurait une grande différence de capteur. (ce n'est que mon point de vue).
A+ P2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebinfo
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
3
27 juil. 2006 à 00:10
27 juil. 2006 à 00:10
Merci :-)
Conseil de pro tout ça ;-)
Conseil de pro tout ça ;-)
sebinfo
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
3
27 juil. 2006 à 20:48
27 juil. 2006 à 20:48
Autres questions: vous pouvez me renseigner un site qui établit de bonnes études sur ce type de produit, comparatifs,...
Pour le développement via le net, ça vaut quoi?
Vers qui se tourner?
Autres questions: vous pouvez me renseigner un site qui établit de bonnes études sur ce type de produit, comparatifs,...
Pour le développement via le net, ça vaut quoi?
Vers qui se tourner?
Hello,
Désolé je vais passer la main à quelqu'un d'autres.
Je n'ai jamais développer mes tirages sur un site et n'est jamais eu besoin de comparatif pour l'achat d'appareils photos.
Ferme ce post, si tu penses que nous avons répondu à ta question initiale et créer un post avec ta nouvelle question, tu auras plus de chances d'avoir des réponses.
Restant néanmoins à ta disposition pour d'autres questions techniques.
A+ P2
Désolé je vais passer la main à quelqu'un d'autres.
Je n'ai jamais développer mes tirages sur un site et n'est jamais eu besoin de comparatif pour l'achat d'appareils photos.
Ferme ce post, si tu penses que nous avons répondu à ta question initiale et créer un post avec ta nouvelle question, tu auras plus de chances d'avoir des réponses.
Restant néanmoins à ta disposition pour d'autres questions techniques.
A+ P2
sebinfo
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
3
30 juil. 2006 à 22:30
30 juil. 2006 à 22:30
ok
Merci pour tous ces précieux conseils :-)
Merci pour tous ces précieux conseils :-)
24 juil. 2006 à 10:58
Ben c'est le parcours du combattant que tu nous fait faire.
Pour les Casio, techniquement c'est tous les mêmes sauf que l'un d'entre eux le Nouveau S600D est + dirigé vers la vidéo par ces LOGICIELS uniquement.
La différence entre les deux autres, c'est que il y en à un qui est fourni avec la station d'acceuil et pas l'autre.
Pour le SONY, 1 M de pixels en + mais comme je le dis toujours ce n'est pas le NBR de pixels qui compte mais la qualité du capteur donc 6 ou 7 M de pixels ?????????.
Ma préférence irait vers Sony quoique CASIO fait des appareils Photos depuis longtemps.
Seul reproche sur SONY c'est le prix des Mémorystick et être obligé d'avoir que ce support.
Voili-voilou bref techniquement ce sont les mêmes, après c'est une question d'affinités.
A+ P2