Documentation 3D Studio max 7
Fermé
ccmnino
Messages postés
188
Contributeur
Dernière intervention
-
Aka XVal51X -
Aka XVal51X -
Salut!
-Bon les amis je cherche l'aide est des tutoriel en français pour apprendre a crée avec 3D Studio max ,J'ai 3d Stuido max mais en englais ,qulle q'un sais ou je peux trouver la version français ,sinon je veux apprendre méme en englais
-Merci
-Bon les amis je cherche l'aide est des tutoriel en français pour apprendre a crée avec 3D Studio max ,J'ai 3d Stuido max mais en englais ,qulle q'un sais ou je peux trouver la version français ,sinon je veux apprendre méme en englais
-Merci
A voir également:
- Documentation 3D Studio max 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
18 réponses
bonjour.
j'ai lu votre annonce concernant la documentation 3D studio max 7 en francais .est-ce-que je peux me la procurer,si ou .comment. merci
j'ai lu votre annonce concernant la documentation 3D studio max 7 en francais .est-ce-que je peux me la procurer,si ou .comment. merci
Salut pourrait-tu m'envoyer le lien qui t'as permis de télécharger 3D studio max 9 ( c'est pas grave si c'est en anglais )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
-J"ai déja visté unrel mais j'ai trouver se que je cherche pour crée des voitures sur https://www.guillaume3d.com/
-Mais ou apprendre la programmation avec 3d Studio max 7?
-Merci encore.
-J"ai déja visté unrel mais j'ai trouver se que je cherche pour crée des voitures sur https://www.guillaume3d.com/
-Mais ou apprendre la programmation avec 3d Studio max 7?
-Merci encore.
salut jette un coup d oeil sure c site www.siteduzero.com tu trouvera de quoi debuter pour faire un jeu 2D
c est une bibliotheque SDL a telecharger j espere que tes novice en programmation sinon tu trouvera des cours et des tutoriaux bien clair
il y a aussi www.developpez.com c est interessant aussi
c est une bibliotheque SDL a telecharger j espere que tes novice en programmation sinon tu trouvera des cours et des tutoriaux bien clair
il y a aussi www.developpez.com c est interessant aussi
A ton âge, il y a des choses que tu devrais savoir faire tout seul :
https://www.google.fr/search?hl=fr&as_qdr=all&q=+%223d+Studio+max+%22formation&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?hl=fr&as_qdr=all&q=+%223d+Studio+max+%22formation&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Bonjour,
tu peux fouiller sur l annuaire des tutoriaux sur zlepoison.com y a aussi 3d-station.com et encore 3dscool.com j pense q pour un debut tu trouvera ce qu il t faut
bonne decouverte
tu peux fouiller sur l annuaire des tutoriaux sur zlepoison.com y a aussi 3d-station.com et encore 3dscool.com j pense q pour un debut tu trouvera ce qu il t faut
bonne decouverte
salut
j ai 3ds max 8 en francais au complet mais je sais pas comment te l envoyer.
Avant de le trouver je possedait en anglais l impotant c est de maitriser l interface du logiciel.
meme 3ds max en francais y a des parties en Anglais .
pour les tutoriaux regarde sur
www.3D-station.com
www.zlepoizon.com
www.3dscool.com
tu trouvera de truc interessant ainsi tu pourra maitriser le logiciel.
Konnection02 zakisabit@yahoo.fr
j ai 3ds max 8 en francais au complet mais je sais pas comment te l envoyer.
Avant de le trouver je possedait en anglais l impotant c est de maitriser l interface du logiciel.
meme 3ds max en francais y a des parties en Anglais .
pour les tutoriaux regarde sur
www.3D-station.com
www.zlepoizon.com
www.3dscool.com
tu trouvera de truc interessant ainsi tu pourra maitriser le logiciel.
Konnection02 zakisabit@yahoo.fr
je voudrais avoir des exemples explicatifs de la maniere de faire bouger des personnages et voiture SVP
Mom nom est Hervé j'ai 3dS max 7 en anglais et si je pouvais avoir la formation en françai sa serai cool de ta par
Merci d'avence
mon mail; patinde3@yahoo.fr
merci