Carte son non reconnue

Fermé
@[)|21E|\| Messages postés 156 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment installé Windows XP (afin de joeur à Wow), mais c'est une version arrangé avec 90% de merde en moins :)

La carte son n'est pas reconnu par Windows XP mais heureusement il y a un pilote inclus avec la carte mère...
Mais le pilote de ma carte son ne veut pas s'installer!
Le pilote s'appelle VIA HD Audio Driver Setup Program et il me sort ce message d'erreur:
VIA HD Audio Codec Driver  v7.5.00.33.090928 :0xfffffffe

Donc voilà si vous avez une solution :D

(Inutile de préciser que sous Linux tout marche nickel directement, j'ai juste dû installer moi-meme le pilote de la carte graphique car il est propriétaire. )

(')_(')
(_^^)
(")_(")
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Et celui là : https://www.free-codecs.com/download/via_hd_audio_codec.htm

Quant à ta version d'XP, je vais éviter de demander des précisions...
1
@[)|21E|\| Messages postés 156 Statut Membre 276

illégale :D
Nan mais je vais pas payer pour de la merde!
En plus elle a été modifié par un gars qui s'appelle 'Mad-Dog' donc même si je voulais la payer... (le gars qui a fait du bon boulot pas cro$oft)
0

Les deux ont foirés =/

SETUP LOG:  DATE 9-14-2011 TIME 14:13:04
Installed components :
None

Fail to Installed components :
VIA HD Audio Codec Driver  v7.3.00.30.090715 :0xfffffffe
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"je te garantie qu'il y a un paquet de version illégale qui marchent bien mieux que les 'officielles' " : Oui, mais celle-ci apparemment pas !

Alors encore une et pour la dernière fois : on ne va pas se lancer dans des bidouillages sans fin et à l'aveuglette parce qu'on ne sait pas exactement, avec assez de précision ce qui a été modifié et/ou supprimé (les indications ci-dessus sont trop globales, il y a une foule de tas de wagons de fonctionnalités autres qui ne sont pas citées ni indiquées et dont la modification ou la suppression engendrent des conséquences insoupçonnées !) dans ta soi-disant "version sans merde" juste pour que tu puisses faire mumuse avec WoW.
1

Olalala je suis un grand méchant: Jer une version pirater!!! Vite go ban mon compte ccm que je ne puisse pas répandre la mauvaise parole!

Tss...
Merci de votre aide.

Bah c'est pas si grave: Ya pleiiiiin d'autre version piraté, j'avais juste la flemme d'acheter un DVD-RW pour y graver Win 7 Arium 3.0. Tanpis :D
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"Quant à ta version d'XP, je vais éviter de demander des précisions... " : oui, passons, en effet.

Cela dit, il faudra dire au petit "chien fou" qu'il semble judicieux qu'il te réinstalle parmi les 90% précités le bout de soi-disant "merde" qui permet l'installation de la carte audio en question, qu'il te règle ton problème, lui !

Parce que comme on ne sait pas ce qui est parti à la poubelle dans les "90% de merde", on pourra pas t'aider !

"Nan mais je vais pas payer pour de la merde! " : mais alors, puisque c'en est, puisque tu sembles tellement dégoûté, pourquoi tu veux absolument t'en servir ?
T'es pas bien sous Nunux ?
0

Sous Nunux c'est hyper galère rien que d'installer Wow. A force j'ai réussi mais ça marchais même pas bien >< (pleins de problème d'affichage).

Voici les caractéristique de ma version d'XP (un petit copier/coller pour éviter de link ^^)

"
il s'agit de la dernière édition fabriquée par le mystérieux Mad Dog en cette fin d'année 2009 :
Windows XP Professionnel Corporate FR SP3 32 Bits - stylée windows 7 - (Aucune activation)
Taille du fichier : ~630 Mo
Configuration minimale : Processeur 500Mhz, 256Mo de mémoire vive et 64Mo pour la carte graphique sont un minimum pour un bon fonctionnement.
Mémoire utilisé suivant la configuration matériel : ~150 Mo

Le système est extrêmement optimisé, rapide et parfaitement stable, orienté sécurité, fonctionne parfaitement sur toutes les machines et ne comporte aucun bug à ma connaissance, tout report sera le bienvenue afin de corriger les erreurs.

Aucun besoin de numéro de série, celui-ci est directement intégré au cd.
Inclus Service Pack 3 + correctifs à jour au 23 Octobre 2009 + thème seven

Composants intégrés en natif :

01. Amd Dual Core et Quad Core CPU Driver
02. Codecs pack 5.4
03. DirectX9.c (Aout 2009)
04. Flash Player 10.0.32.18
05. Framework 1.1 SP1b
06. Framework 2
07. HashTab32 CRC
08. Internet Explorer 8,0,6001,18702 + update octobre 2009
09. Media Player Classic Home Cinema 1.3.1249.0
10. Visual Basic runtime 4.71
11. Visual C++ 2005 Runtime 6.0
12. Visual Machine Java 5.0.3810
13. Windows Genuine Advantage 1.9.9.1
14. Windows Installer 4.5
15. Windows Live Messenger 2009 build 14.0.8089.726
16. Windows Update RunOnce Service 6.3.13.0

Logiciels intégrés par défaut :

01. Acdsee Pro 2.5.363
02. Autoruns 9.53
03. Ccleaner 2.24
04. Cpu-Z 1.52.2
05. Diskdefrag 2.1.1
06. eMule 0.49b + ipfilter.dat + node.dat (réseau KAD)
07. Everest ultimate 5.30
08. FoxitReader 2.2
09. Gpu-Z 0.35
10. IpNetInfo
11. Memtest
12. Norton Ghost 2003 update 2 (simple et leger)
13. OCCTPT 3.0
14. ProcessXP 11.33
15. Recuva 1.29
16. Regdefrag 5.1.18
17. Paint.Net 3.36
18. SvchostViewer
19. UltraISO 9.3.0 Premium
20. UltraVNC Viewer 1.0.6.4
21. Winrar 3.90

(Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle)

Principale mods :

- Interface classic, sobre et sans fioriture.
- Sidebar Windows Vista et ses Gadgets.
- Arrêt du système plus rapide.
- Curseurs Aero.
- Configuration et optimisation du registre et des services Windows pour une sécurité accrue et un gain de performance optimale.
- Protection contre les Spywares, ActiveX et autres sites malveillants.
- Le pare-feu est configuré pour eMule : TCP 12530, UDP 65530, UDP serveur 65535, pensez à ouvrir les mêmes dans votre routeur.

Pilotes intégrés :

- Audio : Ati HD, Nvidia HD, Realtek HD, Soundmax HD.
- Chipset : Ali, Amd, Ati, Atk, Fsc, Infineon, Intel, Ite, Jmicron, Nvidia, Sis, Transmetta, Via.
- Lecteur de cartes : Ricoh, jmicron, Sony, TDK.
- Sata : Amd AHCIx86, Ati AHCI8086, Intel AHCI, Jmicron, Marvell, Nvidia, Promise, Silicon-Image, Sis, Via.
- Vidéo : Ati, Nvidia.
- Réseau : realtek, nvidia, intel et j'en passe...

Éléments supprimés :

- Applications : Carnet d'adresse, Défragmenteur, Jeux, NT Backup, Options d'accessibilité, Outlook Express, Paint, Pinball, Porte-documents, Presse-papiers...
- Multimédia : Échantillons musicaux, Magnétophone et ancien lecteur CD, Media Center, Tablet PC, Windows Media Player, Windows Movie Maker...
- Système d'exploitation : Aide et Support, Dossiers ZIP, Dr Watson, Language et clavier, Services d'installation à distance (RIS), Visite guidée Windows...
- Pilotes : Imprimantes, Périphériques d'affichage.
- Réseau : Assistant Configuration Réseau, Assistant de connexion Internet, MSN Explorer, Netmeeting, Windows Messenger...
- Services : Avertissement, Client DNS, Messenger, Pilote du Bip, Rapport d'Erreur, Registre à distance, Service d'indexation, Windows Update...

(Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle)

Informations avant de se lancer :

- Dans le dossier ADDONS du CD-Rom, vous trouverez plusieurs logiciels, pour changer la clé de Windows, pour récupérer vos pilotes avant réinstallation ou encore pour nettoyer le registre après installation du système.

- Vous avez la possibiliter d'ajouter vos propres drivers en manipulant l'ISO avec UltraIso et en les plaçant dans les dossiers OEM1DRIVERS 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08. Ils seront automatiquement pris en charge lors de l'installation
- Le dossier ADDONS du CD-Rom contient également une mise à jour vers DirectX 10 et vous permettra de profiter des dernières avancées graphique du moment que votre carte graphique puisse le gérer!
- Une installation ou mise à jour depuis un ancien système d'exploitation est impossible, l'installation ne peux se faire qu'en bootant sur le CD-Rom.

- Les mises à jour par Windows Update sont désactivées et supprimé définitivement, cela évitera la disparition des icônes et autre modification.

- Au cours de l'installation les pilotes pour la plupart des cartes mères seront installés, les disques dur SATA, les cartes audio HD et cartes réseaux seront également détectés, comme les cartes vidéo Nvidia et Ati.

- Ne retirez surtout pas le CD-Rom sous peine de mauvaise installation des composants.

- Aucun logiciel antivirus, ni pare-feu ne sont installés avec cette version, à vous d'installer les vôtres."
0

Oui.

Et alors ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Le windows est une version modifiée.

--> XP Ultimate édition !

Merci de lire --> ceci
0

Mouai j'ai lu. Apparemment la loi ne marche que dans un sens. Microsoft pratique la vente lié qui est illégale, mais rien n'est fait. Ya des méchant utilisateur qui, eux, font une version fonctionelle et bien windows a réussi à faire alourdir les peine encourues. Vive le lobbisme!
0

Hors sujet ! 

La loi est la loi.
Point.
C'est pas à toi ni à nous de juger s'il faut la changer ou pas. Ici on a juste choisi de la respecter, alors cesse ton lobbying anti-loi, d'ailleurs totalement inutile.

Et essaie un peu de t'informer un peu plus précisément, Monsieur le Docteur en Droit !
"Microsoft pratique la vente lié qui est illégale" : sauf qu'on peut très bien refuser désormais d'activer la version préinstallée et se la faire rembourser.

0
Utilisateur anonyme

Ait une version légale déjà au lieu de venir pleurer ici :)
0

Je viens pas pleurer, je viens demander de l'aide, et je te garantie qu'il y a un paquet de version illégale qui marchent bien mieux que les 'officielles'
0