Pilote PCI apres install 98
yasin
-
didou -
didou -
salut a tous
j'ai un gros probleme d'installation de win98.
j'ai formaté le dd et l'installation se passe correctement.
le probleme est que dans les periphériques sans pilotes j'ai " PCI CARD, PCI ethernet controller, PCI multimedia " enfin bref y a pas le son et l'image est en 16 couleurs donc j'imagine qu'y a pas de pilotes pour la carte son et pour la carte graphique . LE SOUCI c'est que je sais pas du tout lesquelles je dois installer j'ai juste un CD de driver avec catégories " INTEL, VIA, et SIS " qui me proposent plusieurs pilotes pour chaque catégorie "
comment dois je faire pour récuperer le son et une image correcte SVP
merci beaucoup
j'ai un gros probleme d'installation de win98.
j'ai formaté le dd et l'installation se passe correctement.
le probleme est que dans les periphériques sans pilotes j'ai " PCI CARD, PCI ethernet controller, PCI multimedia " enfin bref y a pas le son et l'image est en 16 couleurs donc j'imagine qu'y a pas de pilotes pour la carte son et pour la carte graphique . LE SOUCI c'est que je sais pas du tout lesquelles je dois installer j'ai juste un CD de driver avec catégories " INTEL, VIA, et SIS " qui me proposent plusieurs pilotes pour chaque catégorie "
comment dois je faire pour récuperer le son et une image correcte SVP
merci beaucoup
A voir également:
- Pilote PCI apres install 98
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut, il te faut installer les bon drivers pour tes differentes cartes, pour cela il te faut le type de tes cartes et leur marque...
. .
\_/
. .
\_/
La documentation de ton PC, le site du constructeur, l'ouverture du PC, des softs comme SisoftSandra en version limite par exemple...
. .
\_/
. .
\_/
bonjour,
vous parler de pci card,et j ai également que 16 couleur sur mon ordi,et lorsue je vais dans systéme-paramétre... je vois un point d interogation enface de pci card.est ce que cela signifie que la carte graphique et male installées?
Merci d'avance
vous parler de pci card,et j ai également que 16 couleur sur mon ordi,et lorsue je vais dans systéme-paramétre... je vois un point d interogation enface de pci card.est ce que cela signifie que la carte graphique et male installées?
Merci d'avance
bonjour,
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour connaitre les composants de ton ordi AIDA32 à télécharger sur :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7
salut
Pour connaitre les composants de ton ordi AIDA32 à télécharger sur :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7
salut
justement je ne sais pas quelles sont les cartes qu'y a t'il comme moyen pouyr le savoir ?