Pilote PCI apres install 98

Fermé
yasin - 6 mars 2003 à 11:11
 didou - 16 nov. 2003 à 17:04
salut a tous
j'ai un gros probleme d'installation de win98.
j'ai formaté le dd et l'installation se passe correctement.
le probleme est que dans les periphériques sans pilotes j'ai " PCI CARD, PCI ethernet controller, PCI multimedia " enfin bref y a pas le son et l'image est en 16 couleurs donc j'imagine qu'y a pas de pilotes pour la carte son et pour la carte graphique . LE SOUCI c'est que je sais pas du tout lesquelles je dois installer j'ai juste un CD de driver avec catégories " INTEL, VIA, et SIS " qui me proposent plusieurs pilotes pour chaque catégorie "
comment dois je faire pour récuperer le son et une image correcte SVP
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
6 mars 2003 à 11:18
Salut, il te faut installer les bon drivers pour tes differentes cartes, pour cela il te faut le type de tes cartes et leur marque...

.  .
\_/
0
merci teebo de ta reponse
justement je ne sais pas quelles sont les cartes qu'y a t'il comme moyen pouyr le savoir ?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
6 mars 2003 à 12:19
La documentation de ton PC, le site du constructeur, l'ouverture du PC, des softs comme SisoftSandra en version limite par exemple...

.  .
\_/
0
bonjour,
vous parler de pci card,et j ai également que 16 couleur sur mon ordi,et lorsue je vais dans systéme-paramétre... je vois un point d interogation enface de pci card.est ce que cela signifie que la carte graphique et male installées?
Merci d'avance
0
bonjour,
vous parler de pci card,et j ai également que 16 couleur sur mon ordi,et lorsue je vais dans systéme-paramétre... je vois un point d interogation enface de pci card.est ce que cela signifie que la carte graphique et male installées?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour connaitre les composants de ton ordi AIDA32 à télécharger sur :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7

salut
0