Carte graphique. Besoin de renouveau !

Ankou34 -  
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens à vous dans le but d'obtenir des réponses concernant un changement prochain de Carte Graphique. Depuis maintenant 2ans, mon ordinateur m'affiche une qualité de jeu inférieur a celle désiré. De ce fait, je désire changer ça !

Je possède une carte graphique qui n'est pas (je le sais) pour les "gros joueurs".

Voici les caractéristique de la carte : G210 512mb DDR2.

Ma question est donc la suivante,

- Auriez-vous une carte graphique à me conseillé? (Budget d'environ 60euro).
A voir également:

10 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

la mieux a ce prix c'est celle ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10048918.html

il est vrai quelle est deja bien mieux que le gt 210...
1

dans les 60€tu n'aura pas non plu une crate graphique de gammer... c'est plutot le double
0
Ankou34

Je précise que je ne cherche pas une bête de concours, juste une carte au dessu.
0
Ankou34

Si je l'achète, aurai-je besoin d'acheter autre chose? Ou c'est fiable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut voir ton alimentation... une 450 ou 500W 80+ serai parfaite...
0
Ankou34

Comment puis-je voir cela? (N'ayant plus les papier de l'ordinateur...)
Une manipulation sur le bureau me permet-il de voir ça?
0

euh non... c'est peut etre marqué a coté de la prise a l'exterieur ou sur l'alim dans le boiter du pc...

mais si c'est un pc que tu as acheté tout monté il y a de fortes chances que l'alim ne suive pas...
0
Ankou34

Non, c'est un PC acheter en grande surface. J'ouvrirai dans la matinée et reviendrai vers toi !
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

D'accord avec toi yoshikuni pour la carte graphique conseillée. Pour l'alim, c'est en effet à surveiller, mais à n'acheter que dans un second temps et que si il s'avère que la présente ne suffise pas. La 5670, n'est pas une énorme consommatrice par rapport aux grosses cartes du moment. De plus les alim de boitier ne manque pas forcément de puissance, leur problème c'est surtout la régularité de la tension, mais si Ankou n'a pas eu de problème jusque là, ca devrait le faire ^^
0

il y a quand meme une difference de 40W environ entre les 2 consomation... apres c'est vrai qu'il vaut mieux essayer...
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

J'espère que l'alim de base de son PC a été dimensionnée largement à 40w près, dans le cas contraire ca serai grave. Non, plus sérieusement, 40w, c'est inférieur à la marge nécessaire que les constructeur prennent pour le choix des alim.
0