Probleme de carte graphique intel

jeff.35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lisa4live -
Bonjour, je rencontre un gros probleme avec mon pc portable. Il ya des coupures au demarage d'un jeu video. Le pc affiche un disfonctionnement de la carte graphique. Apres les mises à jour, c'est toujours pareil. Merci pour une explication de votre part.

Jeff
A voir également:

2 réponses

gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

Salut,
As tu essayé de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique??
Et puis quel jeu espère tu lancer avec une carte graphique Intel :| ça va pas être super...

@+
Gabri741
0
jeff.35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que j'ai telecharger les mises à jour et un nouveau pilote. j'essaye de jouer aux SIMS 4. J'ai ajouter de la memoire pour y jouer et nouveau probleme, maintenant, la carte video. Merci pour la reponse et de ton aide

@+

jeff
0
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91 > jeff.35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte graphique de ton PC portable n'est sûrement pas assez performante pour jouer à Sim City 4... Et tu ne pourra pas y remedier sans racheter un nouvel ordinateur portable avec carte graphique dediée (et non integrée)

@+
Gabri741
0
lisa4live

Bonjour,
J'aurais vraiment besoin d'aide,
Jai un ordinateur portable (dell inspiron 6400 )
Par erreur...j'ai éffacer La carte graphique 82810 intel....
Comment j'fais pour la ravoir... ?
J'ai essayer de trouver..mais j'y arrive pas
AIDER MOI SVP ='(
Merci

Lisa xxxxxx
0