(neuf box ) probleme avec le telephone
Résolu/Fermé
david26
Messages postés
62
Statut
Membre
-
annebzh -
annebzh -
Bonjour ,
Je viens d installer le modem neuf box avec un degroupage total ( internet + telephone ) .
Mon probleme est le suivant .Ma conexion internet marche mais mon telephone fixe ne marche pas ( pas de tonalité ) .Je voulais savoir si cela pouvait provenir du branchement car je n ai pas relié directement mon modem neuf box a la prise téléphonique ( fil trop court ) mais avec une rallonge .Je n ose pas changer mon ordi de place si le pb ne vient pas de là .
Quelqu un peut il me dire si le pb vient de la ??.
Par avance merci de vos reponses .
Je viens d installer le modem neuf box avec un degroupage total ( internet + telephone ) .
Mon probleme est le suivant .Ma conexion internet marche mais mon telephone fixe ne marche pas ( pas de tonalité ) .Je voulais savoir si cela pouvait provenir du branchement car je n ai pas relié directement mon modem neuf box a la prise téléphonique ( fil trop court ) mais avec une rallonge .Je n ose pas changer mon ordi de place si le pb ne vient pas de là .
Quelqu un peut il me dire si le pb vient de la ??.
Par avance merci de vos reponses .
A voir également:
- (neuf box ) probleme avec le telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
138 réponses
j'ai déménager depuis 3 semaines et mon adsl fonctionne bien mais je n'ai plus de telephone fixe (plus de tonalité), alors que la ligne téléphonique marchait tres bien avant l'activation de mon adsl a ma nouvelle adresse.
J'ai donc appelé la hot line pendant pres d'1 heure avec des pseudo techniciens qui ne cherche qu'une chose c'est vous gratter un max de fric au téléphone mais évidement qui n'ont rien décelés concernant ma panne, alors que le problème vient bien de chez eux puisque j'ai appelé france télécom pour ma ligne téléphonique et ils m'ont dit qu'elle fonctionnait bien,
chez neuf ils me disent que cela vient de france télécom
je pense que je vais resilier mon abonnement car c'est vraiment des voleurs chez neuf.
J'ai donc appelé la hot line pendant pres d'1 heure avec des pseudo techniciens qui ne cherche qu'une chose c'est vous gratter un max de fric au téléphone mais évidement qui n'ont rien décelés concernant ma panne, alors que le problème vient bien de chez eux puisque j'ai appelé france télécom pour ma ligne téléphonique et ils m'ont dit qu'elle fonctionnait bien,
chez neuf ils me disent que cela vient de france télécom
je pense que je vais resilier mon abonnement car c'est vraiment des voleurs chez neuf.
Bonjour, j 'ai également des problèmes avec le neuf durant trois mois ,je n 'ai pas eu ni ordi, ni tel un technicien est passé ,il y a une semaine,et je n 'ai toujours pas de tel ils se foutent de nous ,je regrette d 'avoir quitté france télécom
J'ai le même problème que vous, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. Depuis je n'ai plus de tonalité et le voyant tel sur la neuf box reste éteint, internet et wifi continuent à fonctionner. Comment avez vous résolu votre problème ? vous pouvez me joindre au 0672081099 ou arnaud03000@yahoo.fr
BONSOIR moi aussi connecté au 9 illimité depuis le 3 0ctobre 2007 après 1 ans en débit mini je suis donc passé à 34.90 € par moi en non dégroupé. J'ai acheté téléphone Duo Phillips CD440 avec déclenchement vocal entièrement compatible téléphone illimité- Depuis ce temps j'ai souvent des déconnections de ma ligne tant en téléphonie qu'en ADSL- J'ai contacté le service technique Neuf au 0892790009 il y a une semaine- La réponse a été effectivement vous restez connecté environ 6 mn (rires verts)- J'ai des périodes super ça marche et hier encore déconnection 1/4 d'heure -Relance de la neuf box par intermédiaire routeur "maintenance"" rétablissement configuation initiale"
J'attends toujours qu'un technicien rappelle pour prendre rendez-vous mais peut-être a t-il appelé au cours d'une période ou ma ligne était coupée.
J'ai parainné un ami pour le même 9 illimité à 34.90/mois
Il y a un vrai manque de sérieux de la part de NEUF TELECOM ou les pub à la télé apparaissent de plus en plus lourdes et si cela continue on va tous changer pour "CRETIN.FR" de quoi péter les plombs par moment.
J'envisage et je les en ai avertis je saisirai le conciliateur voir déposer plainte pour escroquerie abus de confiance si leurs services ne réagissent pas.
Nous pouvons effectivement nous unir pour les faire réagir et signaler nos problèmes aux défenses de consommateurs ainsi que l'Ordinateur Individuel magazine sérieux s'il en est afin de faire respecter nos droits: " Pouvoir utiliser une ligne téléphonique sans coupure et pouvoir surfer normalement sans déconnection.
JMB ou jimarbar@hotmail.fr
J'attends toujours qu'un technicien rappelle pour prendre rendez-vous mais peut-être a t-il appelé au cours d'une période ou ma ligne était coupée.
J'ai parainné un ami pour le même 9 illimité à 34.90/mois
Il y a un vrai manque de sérieux de la part de NEUF TELECOM ou les pub à la télé apparaissent de plus en plus lourdes et si cela continue on va tous changer pour "CRETIN.FR" de quoi péter les plombs par moment.
J'envisage et je les en ai avertis je saisirai le conciliateur voir déposer plainte pour escroquerie abus de confiance si leurs services ne réagissent pas.
Nous pouvons effectivement nous unir pour les faire réagir et signaler nos problèmes aux défenses de consommateurs ainsi que l'Ordinateur Individuel magazine sérieux s'il en est afin de faire respecter nos droits: " Pouvoir utiliser une ligne téléphonique sans coupure et pouvoir surfer normalement sans déconnection.
JMB ou jimarbar@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis 4 jours plus de tél avec la neuf.box.
Abonné depuis aout 2007; tout allait bien.
Apres 2 appels à la hot line(26€) toujours pas de solution.
Ou avez vous trouvé l'organigramme vous permettant une réparation.
Merci de votre réponse.
Chris de Seyssinet qu'i a la moutarde qui lui monte au nez.
Abonné depuis aout 2007; tout allait bien.
Apres 2 appels à la hot line(26€) toujours pas de solution.
Ou avez vous trouvé l'organigramme vous permettant une réparation.
Merci de votre réponse.
Chris de Seyssinet qu'i a la moutarde qui lui monte au nez.
salut!
j arrive a telephoner mais j ai pas d appel de mon fixe et en en plus! mon reseau vers mes ordi ne marchent pas!
j arrive a telephoner mais j ai pas d appel de mon fixe et en en plus! mon reseau vers mes ordi ne marchent pas!
quel est le prix sans indiscrétion d'un technicien neuf svp car g le m$êm pb ke vous tous avec le téléphone et la on en a marre. merci bcp davance!!!!!
Salut,
Je pense que le cout est de 75 € si un technicien se déplace et que la cause de l'incident vous incombe.
Pour notre part tout est rentré dans l'ordre en pleine nuit.
Bizarre.
Chris de Seyssinet
Je pense que le cout est de 75 € si un technicien se déplace et que la cause de l'incident vous incombe.
Pour notre part tout est rentré dans l'ordre en pleine nuit.
Bizarre.
Chris de Seyssinet
j'avais cegetel avant pour internet et on avoulu le téléphone illimité pour 69 euros 80 tous les deux mois ils nous ont migré vers le neuf ca fait un mois et tjrs pas de téléphone malgré les appels répétés vers leurs techniciens c honteux malgré cela ils se prélévent sur le compte bancaire
Moi, j'ai essayé la 9box 4 pendant 5 semaines et ça n'a jamais marché, malgré tous les appels aux assistances techniques et commerciales qui me disaient que cela devrait être bon, mais je n'ai jamais eu ni téléphone ni internet pendant ces 5 semaines, j'ai du revenir à France Télécom et ça marche!...
Alors j'ai renvoyé le tout en AR au service résiliation depuis 6 mois, ils m'ont quand même prelevé les 69 € et me réclament 35 € depuis par un organisme de recouvrement de créance, puis ils sont passés au stade supérieur par courrier de Société d'huissiers.
Depuis, j'ai contrattaqué par ce courrier:
Message envoyé le 23/10/2007 sur le site : http://www.huissier-le-mans-sarthe.fr/contact.php
suite au courrier de la SCI FEUVRIER & MOINE du 18/10/2007
Référence dossier : EFFICO SORECO/P017359983 Neuf Cégétel 091302669/29823864
Vous me réclamez par l'intermédiaire d'une société de recouvrement de créances (qui comme Neuf Cégétel ne m’a pas répondu, avons-nous à faire à des êtres humains ou à des murs dans notre société ?), une somme que je peux payer mais que je ne réglerais que lorsque Neuf Cégétel me remboursera les sommes qu'il me doivent (environ 150 €), ils font la sourde oreille depuis le litige de Mars 2007 avec leur Neuf Box qui n'a jamais fonctionnée chez moi (qui avait une obligation de résultats) et que leur ait renvoyée en AR, ils m'ont quand même prélevé une somme forfaitaire de 69,80€ le 12/04/2007 puis de 4,83 € le 02/07/2007( ?), qui devait m'être remboursée 2 mois plus tard d'après le contrat et les dires de leur service commercial.
Malgré de nombreuses relances téléphoniques et écrites, je n'ai jamais été remboursé de cette somme, sans compter tous les désagréments causés et toutes les dépenses téléphoniques et de remise en condition de mes abonnements par France Télécom.
Donnez-moi la marche à suivre, si vous la connaissez sinon je me verrais dans l'obligation d'envoyer mon dossier (important en papiers) à une ou plusieurs associations de défense des consommateurs pour enfin me faire entendre et surtout me défendre devant une mise en route judiciaire inutile et coûteuse pour tout le monde.
Très cordialement, en espérant avoir une réponse rapide de votre part, ce qui n'est pas le cas chez Neuf Cégétel.
Puis j'ai envoyé un courrier au service contentieux de 9cégétel:
Objet : relance concernant le remboursement des frais inhérents à votre NeufBox4.
Pièces jointes :
Lettre A/R de résiliation de l’abonnement NeufBox4 N° 1-PNUOZ0.
Factures de lettres A/R de résiliation abonnements (France Télécom et Wanadoo-Orange).
Factures téléphoniques diverses dues au non fonctionnement de NeufBox4.
Relevés bancaires justifiant les prélèvements à tort de Neuf Cégétel.
Factures définitives de clôture des comptes Neuf Cégétel (0.00 €) et de Cégétel (0.00 €).
Lettres de recouvrements de créances et de mises en demeure avec leurs réponses?...
Monsieur,
Ci-joints tous les documents concernant ma ligne 0495607291 depuis les événements scandaleux de l’arrivée de votre NeufBox difficilement qualifiable tant elle nous a causée de désagréments (pas de téléphone pendant 5 semaines et pas d’Internet ni d’emails pendant 9 semaines), heureusement qu’il y avait nos téléphones portables et celui des amis…
A ce jour, les services de Neuf Cégétel doivent me rembourser (comme convenu dans votre contrat) toutes les dépenses engendrées par l’arrivée de votre « _____ » de Neuf Box et celles engendrées par « l’obligation de résultats » qu’elle devait soit disant apporter.
Hors, à ce jour, je n’ai reçu aucun remboursement de quelque ordre que ce soit, mais pire encore, vous m’avez prélevé des sommes qui devaient m’être reversées au bout de 2 mois d’après les dires de vos services.
En conséquence, je vous demande de bien vouloir le nécessaire auprès de vos différents services afin de régulariser ma situation qui n’a que trop duré et qui commence très sérieusement à m’exaspérer en restant poli!...
Si vous désirez effectivement un bon procès plûtot qu’un mauvais arrangement, libre à vous, mais dans l’attente d’un remboursement rapide des sommes surlignées sur mes factures et des prélèvements injustifiés, veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations.
Je viens juste de recevoir un courrier de Neuf qui a étudié attentivement mon dossier et qui maintient que le problème ne venait pas d'eux, alors ils continuent à me réclamer cette somme qu'ils estiment dûe alors qu'ils n'ont jamais été en mesure de faire marcher leur 9box et qu'ils ont une obligation de résultats qu'ils n'ont jamais tenue!...
Il est bien entendu hors de question que je les paye, et je compte bien donner le dossier complet dans les mains d'une association de défense des consommateurs.
Alors, pour ceux qui ont des problèmes avec la Neufbox 4, je leur souhaite bon courage!...
Mais je n'abdiquerai pas devant des gens de mauvaise foi, leur machine n'a jamais fonctionnée chez moi, et je compte bien enlever les 3 portables que j'ai chez SFR/Cégétel dès que j'en aurai la possibilité pour ne plus jamais avoir à faire à leur groupe!...
Alors j'ai renvoyé le tout en AR au service résiliation depuis 6 mois, ils m'ont quand même prelevé les 69 € et me réclament 35 € depuis par un organisme de recouvrement de créance, puis ils sont passés au stade supérieur par courrier de Société d'huissiers.
Depuis, j'ai contrattaqué par ce courrier:
Message envoyé le 23/10/2007 sur le site : http://www.huissier-le-mans-sarthe.fr/contact.php
suite au courrier de la SCI FEUVRIER & MOINE du 18/10/2007
Référence dossier : EFFICO SORECO/P017359983 Neuf Cégétel 091302669/29823864
Vous me réclamez par l'intermédiaire d'une société de recouvrement de créances (qui comme Neuf Cégétel ne m’a pas répondu, avons-nous à faire à des êtres humains ou à des murs dans notre société ?), une somme que je peux payer mais que je ne réglerais que lorsque Neuf Cégétel me remboursera les sommes qu'il me doivent (environ 150 €), ils font la sourde oreille depuis le litige de Mars 2007 avec leur Neuf Box qui n'a jamais fonctionnée chez moi (qui avait une obligation de résultats) et que leur ait renvoyée en AR, ils m'ont quand même prélevé une somme forfaitaire de 69,80€ le 12/04/2007 puis de 4,83 € le 02/07/2007( ?), qui devait m'être remboursée 2 mois plus tard d'après le contrat et les dires de leur service commercial.
Malgré de nombreuses relances téléphoniques et écrites, je n'ai jamais été remboursé de cette somme, sans compter tous les désagréments causés et toutes les dépenses téléphoniques et de remise en condition de mes abonnements par France Télécom.
Donnez-moi la marche à suivre, si vous la connaissez sinon je me verrais dans l'obligation d'envoyer mon dossier (important en papiers) à une ou plusieurs associations de défense des consommateurs pour enfin me faire entendre et surtout me défendre devant une mise en route judiciaire inutile et coûteuse pour tout le monde.
Très cordialement, en espérant avoir une réponse rapide de votre part, ce qui n'est pas le cas chez Neuf Cégétel.
Puis j'ai envoyé un courrier au service contentieux de 9cégétel:
Objet : relance concernant le remboursement des frais inhérents à votre NeufBox4.
Pièces jointes :
Lettre A/R de résiliation de l’abonnement NeufBox4 N° 1-PNUOZ0.
Factures de lettres A/R de résiliation abonnements (France Télécom et Wanadoo-Orange).
Factures téléphoniques diverses dues au non fonctionnement de NeufBox4.
Relevés bancaires justifiant les prélèvements à tort de Neuf Cégétel.
Factures définitives de clôture des comptes Neuf Cégétel (0.00 €) et de Cégétel (0.00 €).
Lettres de recouvrements de créances et de mises en demeure avec leurs réponses?...
Monsieur,
Ci-joints tous les documents concernant ma ligne 0495607291 depuis les événements scandaleux de l’arrivée de votre NeufBox difficilement qualifiable tant elle nous a causée de désagréments (pas de téléphone pendant 5 semaines et pas d’Internet ni d’emails pendant 9 semaines), heureusement qu’il y avait nos téléphones portables et celui des amis…
A ce jour, les services de Neuf Cégétel doivent me rembourser (comme convenu dans votre contrat) toutes les dépenses engendrées par l’arrivée de votre « _____ » de Neuf Box et celles engendrées par « l’obligation de résultats » qu’elle devait soit disant apporter.
Hors, à ce jour, je n’ai reçu aucun remboursement de quelque ordre que ce soit, mais pire encore, vous m’avez prélevé des sommes qui devaient m’être reversées au bout de 2 mois d’après les dires de vos services.
En conséquence, je vous demande de bien vouloir le nécessaire auprès de vos différents services afin de régulariser ma situation qui n’a que trop duré et qui commence très sérieusement à m’exaspérer en restant poli!...
Si vous désirez effectivement un bon procès plûtot qu’un mauvais arrangement, libre à vous, mais dans l’attente d’un remboursement rapide des sommes surlignées sur mes factures et des prélèvements injustifiés, veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations.
Je viens juste de recevoir un courrier de Neuf qui a étudié attentivement mon dossier et qui maintient que le problème ne venait pas d'eux, alors ils continuent à me réclamer cette somme qu'ils estiment dûe alors qu'ils n'ont jamais été en mesure de faire marcher leur 9box et qu'ils ont une obligation de résultats qu'ils n'ont jamais tenue!...
Il est bien entendu hors de question que je les paye, et je compte bien donner le dossier complet dans les mains d'une association de défense des consommateurs.
Alors, pour ceux qui ont des problèmes avec la Neufbox 4, je leur souhaite bon courage!...
Mais je n'abdiquerai pas devant des gens de mauvaise foi, leur machine n'a jamais fonctionnée chez moi, et je compte bien enlever les 3 portables que j'ai chez SFR/Cégétel dès que j'en aurai la possibilité pour ne plus jamais avoir à faire à leur groupe!...
bonsoir à tous !! je tiens a vous signalez que mon probleme est enfin résolu par une personne du forum super competent et tres impliqué ce monsieur travaille chez neuf et je peux vous dire que tout est rentré tres vite dans l'ordre grace a lui ! alors signalez vos problemes sur le forum et surtout patience !! et ça paie .... amicalement .
bonsoir je suis tres ennuye car je n ai plus de telephone en plus je suis en degroupage total et ma ligne telephonique n a plus de tonalite cela fait une paire de jour que ca dure et y en a marre j ai vut que vous aviez ete aide que me proposez vous ? merci d avance car la ca fait meme pas un mois que je suis au neuf et la sa me gonfle merci
moi j'ai fait opposition sur mon compte bancaire et je garde la neuf box tant qu'is me remboursent pas les sommes prélevées injustementsur mon compte et j'ai prévenu les consommateurs
J'ai installer la neuf box mais je peut appeler mais pas recevoir d'appelle.comment faire pour que l'on m'appelle?
Pour m'aider je vous prirez de m'envoyer un message a l'adresse:zeldaofheros0hotmail.fr
merci d'avance!
Pour m'aider je vous prirez de m'envoyer un message a l'adresse:zeldaofheros0hotmail.fr
merci d'avance!
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous je me suis inscrit depuis deux moi et demi chez neuf.J'ai adsl et téléphone illimité et depuis ses infernales plus de téléphone ou bien je reçois des appels et ça coupe j'en ai marre venez a mon aide je n'en peut plus.En plus je suis dans le platre depuis ce temp la je ne sais plus koi faire.J'ai beau les contacter sans téléphone c'est génial.Donc je les appels de mon portable ou les peu de fois que l'on arrive a les contacteren nopus réponds que le dossier est en cours.Je vais donc leur envoyer unrecommandé mais en attendant je désespère.QUOI FAIRE J'EN PEUX PLUS.Merci de me répondre.
Salut ,
Moi ossi j'ai un soucis avec leur neuf box je suis abonné depuis bientot 1 an et je n'ai jamais eu de prblme jusqu'a ces dernieres semaines.
On peut apler sur ma ligne fixe mon tel sonne mais kan je décroche mon correspondant ne m'entend pas et moi non plus et de même lorsque je passe des apls.
Aider moi svp si un prblme simillaire vous ai arriver car au serv assistance il m'ont dis de faire plusieurs manip et tjrs la merde.
Moi ossi j'ai un soucis avec leur neuf box je suis abonné depuis bientot 1 an et je n'ai jamais eu de prblme jusqu'a ces dernieres semaines.
On peut apler sur ma ligne fixe mon tel sonne mais kan je décroche mon correspondant ne m'entend pas et moi non plus et de même lorsque je passe des apls.
Aider moi svp si un prblme simillaire vous ai arriver car au serv assistance il m'ont dis de faire plusieurs manip et tjrs la merde.
Bonjour David, je te remercie pour ta réponse c'est sympa j'ai fait ce que tu ma dit plusieurs fois je les ai contacté et rien du tout.Il me répondre que mon dossier est en cours ou qque je dois mettre des filtres c'est ce que j'ai fait et rien du tout le problème persiste mais par moment pas tout le temp.Je ne sais plus quoi faire donc je suis en train de préparer ma résiliation.Je patiente encore un peu mais en étant toute seul sans téléphone avec un bébé et une jambe dans le platre. C'est génial merci encore pour ton aide.
Rebonjour david, je te remercie pour tes réponses si rapide c'est sympat de ta part, je vais voir car alice et free j'ai des amis qui ont le meme problème que moi donc je ne sais pas encore ou je vais m'inscrire peut etre chez orange maisil parait que c plu cher donc je reste sans réponse.Merci et a plus.
ne tinquiete pas tu nest pas le seul a avoir se probleme sa me le fait aussi c neuf telecom c de la merde .javoue la conexions internet est très performante mais vis a vis des telephone fixe ca ne sert a rien je prefere payé plus cher ai avoir une conexion internet et du reseau vis a vis du telephone fixe
Bonjour, moi ossi énorme problème avec la téléphonie car g pris internet et téléphone illimitée le neuf c la grosse merde.Je me suis fait hospitalisé opéré dun pied et depuis septembre je suis ds le platre avec un bb de 18 mois et depuis je navais plus de tel cet la merde.Je les ai donc appelé o moins quinze fois.On me répond le dossier est en cours et je les ai menacés de quitter leur service, menaçait o tel de mettre le service juridique en placesil le fallait et depuis une semaine je touche du bois plus de problème.Je vais leur faire parvenir un courrier leur demandant un ou plusieurs mois gratuit d'abonnement.Je te comprend g pété un plomb car gt ds le meme cas que toi.Par contre je nes pas payer la neuf box.JE paye 34.90 avec le tel illimité et internet en non dégroupage.Je voulais ossi quitté le neuf.Parcontre g d amis qui non aucun souci.ALICE ET FREE encore pire.BON COURAGE.
Bonjour, je te comprend totalement g ete ds le meme cas que toi et je tavouerais que tu a de koi pt un cable.Moije navai plus de tel ou alors je recever des appels et on ne mentendais pas ou bien le contraire enfin ct la merde car en plus gt depuis ce temp je sui ds le platre avec un bb et je suis toute seul la journée.DOnc sil arrive quoi que se soit on fait comment?Je les ai donc menacé g tel combien des dizaines de fois et on ma conseillé sur ce site daller sur justneuf.com et de laisser un message contre le neuf c ce que j'ai fait et depuis je nest plus de problmème.Sa fait qu'une semaine mais bon je touche du bois.Je vais quand meme demande un geste commerciale pour le tel que je nes pa s u pendant deu mois.PS ne fait pas comme moi g ete tellement en colère contre eux que je les ai insulté donc radié de ce site.Ne leur fé pa de pub mais ne les insulte pas.BON COURAGE A TOI par contre si le problème persiste tu a le droit de demander une carte de 30 minutes gratuites pour pouvoir tel en cas de problème du fixe ou du portable ces un code quil te donne et tu fait ton numéro.
TIENS MOIS O COURANT
TIENS MOIS O COURANT