Mon pc redemarre seul !!
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour depuis kelke temps g un prob kan je suis sur le net !! kan je fé trop vite une manip c a dire ke je change de fenetre internet ou autre mon ecran s'eteint et le msg aucun signal saffiche a lecran et pu moyen de ravoir une image je suis obligé de redemarrer le pc encore là ya 5 min le ventilateur de la tour c mis a souffler tres fort et le pc a redemarré je ne c pas pkoi !! g eu msg d'erreur avec le fichier ati2dvag c a dire le pilote de ma carte graphique ati radeon x300 se on maz deja donné des liens pour mettre a jour les pilotes mais kan je v dessus on me dit ke je pe pas mettre a jour je n compredns pas trop car c en anglais !! une autre fois g esayé sur le site ati mais il faliit ke je telecharge le net framework ce ke g essayé de faire mais linstalation na pas fonctionné je ne c pas pkoi bref je ne sais plus koi faire !! merci de maider !!
A voir également:
- Mon pc redemarre seul !!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
salut , essaie de lancer un scan , deja , pour voir si tu n' as pas de virus . Quand un PC redemare tout seul , c' est signe de trojan .
si tu savais le nombre de scan kon ma fé lancer et rien na été trouvé aussi bien ad aware bit defender ou autre !! j'ai un msg d'erreur kan je ve aller ds mes differents dossiers ou ds ma boite hotmail ki dit linstruction numero .. emploi ladresse memoire et ne peu pas etre read .... je clike plusieurs fois sur ok pis le dossir souvre .. mais a chaque fois ke je ve ouvrir ces dossiers g tjs les meme msg derreur !!