Mauvais lien google genre "bing"

Fermé
Suzette - 13 sept. 2011 à 19:33
 Suzette - 13 sept. 2011 à 19:55
Bonjour,

Bonjour à tous, voila mon problème; presque à chaque fois que je cherche des choses sur google et que je clique sur un lien , il m'envoie sur un lien comme "bing" ou "msdn" ect .. mon pc deviens de plus en plus lent aussi. pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
Modifié par dr.pc1 le 13/09/2011 à 19:53
Petite précaution :
Créer un point de restauration sur Windows 7 :

Dans Démarrer , puis Rechercher, taper restauration, puis cliquer sur Centre de sauvegarde et de restauration

*Puis sur le volet de gauche, cliquer sur Créer un point de restauration ou modifier les paramètres
*L'onglet Protection du système s'ouvre.
*Vérifier que C soit bien coché, puis cliquer sur Créer.
*Entrer une description pour identifier facilement le point de restauration par ex: dépannage, puis cliquer sur Créer.
*Le point de restauration se crée.
*Un message de réussite apparaît : le point a été créé.
*Refermer les fenêtres.

1) Vérifier que le problème ne vient pas d'un virus :
-Pour cela vous avez le choix entre de nombreux antivirus.
voici Malwarebytes Anti-Malware :

* Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware ICI.
* Installez puis lancez le programme.
* /!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Faites les mises à jour (Cliquez sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour).
* Cliquez sur "Exécuter un examen complet" puis sur "Rechercher" et sélectionnez tous les disques durs.
* Une fois le scan* terminé, cliquez sur "Afficher résultats".
* Vérifiez que tout soit bien coché puis cliquer sur "Supprimer la sélection".
* (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptez).
* Un rapport sera généré, enregistrez-le dans un endroit approprié pour le retrouver afin de faire une analyse personnelle ou de le poster sur un forum.
* Pour plus d'infos regardées ici : ici

-ou votre antivirus :
*Je vous conseille Avast Free Version ici : ici
*ou Avira Antivir : ici
*ou plus :
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
13 sept. 2011 à 19:46
malwarebytes un antivirus ????
ad-aware -> poubelle
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
Modifié par dr.pc1 le 13/09/2011 à 19:55
désolé je savait pas que ad-aware était si mal et
je c'est que malwarebytes n'est pas un antivirus c'est un anti-malware je me suis trompé en allant trop vite merci
0
Je n'ai pas "centre de sauvegarde quand je tape restauration
0