[bluesoleil]comment echanger des fichiers ?
mag13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mag13 Messages postés 3 Statut Membre -
mag13 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'ai un probleme: voila j'ai acheter une clée bluetooth blue soleil ,je
l'ai installée mais voila j'arrive à échanger les fichier de mon
portable a l'ordinateur mais pas l'inverse ,il me demande si je veux echanger des fichiers avec mon portable mais il y a une fentre qui aparait avec les fichiers de mon portable et pas de mon ordinateur et quand j'essaye d'ouvrir les fichiers a partir de mon portable il me dit"erreur de connexion"alors que je suis connecté .
,bien sur j'ai deja recherchée dans le forum des reponses mais rien qui m'aide vrement ...
j'espere que vous aller pouvoir m'aider ,je suis nul en informatique lol alors soyez simple !
merci pour tous d'avance
j'ai un probleme: voila j'ai acheter une clée bluetooth blue soleil ,je
l'ai installée mais voila j'arrive à échanger les fichier de mon
portable a l'ordinateur mais pas l'inverse ,il me demande si je veux echanger des fichiers avec mon portable mais il y a une fentre qui aparait avec les fichiers de mon portable et pas de mon ordinateur et quand j'essaye d'ouvrir les fichiers a partir de mon portable il me dit"erreur de connexion"alors que je suis connecté .
,bien sur j'ai deja recherchée dans le forum des reponses mais rien qui m'aide vrement ...
j'espere que vous aller pouvoir m'aider ,je suis nul en informatique lol alors soyez simple !
merci pour tous d'avance
A voir également:
- [bluesoleil]comment echanger des fichiers ?
- Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide