Aidez-moi a trouver le meilleur
zitaruno
-
timtimmy Messages postés 96 Statut Membre -
timtimmy Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
je veux achter un telephone et je voudrais avoir des avis entra le nokia c3- e71ou bien le e63 et je voudrais aussi avoir d autre avis sur d autre telephone ou autre marque et si vous pouvez aussi me donnez des astuce pour savoir si le telephone et originale et pas une emitation ou autre merci
je veux achter un telephone et je voudrais avoir des avis entra le nokia c3- e71ou bien le e63 et je voudrais aussi avoir d autre avis sur d autre telephone ou autre marque et si vous pouvez aussi me donnez des astuce pour savoir si le telephone et originale et pas une emitation ou autre merci
A voir également:
- Aidez-moi a trouver le meilleur
- Trouver adresse mac - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
2 réponses
sur les 3 , le c3 est plus entré de gamme , le e71 est un bon telephone et ressemble beaucoup au e63
il y a juste 2diff majeur :
le e71 est plus en metal etc donc plus solide alors que le e63 ets plus matiere plastique
mais le e63 a un gros avantage , cest qui a une prise jack 3.5 qui te permet de pouvoir brancher tes casques, ecouteurs que tu souhaites alors que le e71 tu ne peux pas ;)
donc je trouve le e71 plus beau , le e63 plus pratique , le c3 oublis ;)
mon verdicte : le e63 car jecoute bcp de musique ;)
il y a juste 2diff majeur :
le e71 est plus en metal etc donc plus solide alors que le e63 ets plus matiere plastique
mais le e63 a un gros avantage , cest qui a une prise jack 3.5 qui te permet de pouvoir brancher tes casques, ecouteurs que tu souhaites alors que le e71 tu ne peux pas ;)
donc je trouve le e71 plus beau , le e63 plus pratique , le c3 oublis ;)
mon verdicte : le e63 car jecoute bcp de musique ;)