Outlook: Gérer les messages envoyés

keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude171 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'envoie un message depuis outlook, (ce qui arrive très souvent dans le cadre de ma profession), je dois constamment les triers. En effet j'ai crée des sous-dossiers pour pouvoir classer à qui j'envoi mes messages, pour pouvoir archiver ces conversations.

Du coup pour trier, je dois manuellement déplacer le fichier dans le bon répertoir du dossier "messages envoyés" à mes dossiers personnels.

N'y aurait-il pas un moyen d'automatiser ou de faciliter cette tâche en modifiant des préférences sur Outlook?

Merci d'avance :)

Love u

2 réponses

keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

up
0
Claude171 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Astuce qui permet (à défaut) de déplacer une copie du message envoyé

Outils / Regles et Alertes
Nouvelle Règle
Choisir "Demarrer à partir d'une règle vierge" Puis "Vérifier les messages après envoi" (suivant)
Cocher "Dans le compte spécifié" en cliquant sur spécifié vous allez avoir un menu déroulant permettant de choisir le compte concerné
Puis cocher "déplacer une copie dans le dossier ..." (terminé)

L'original du message reste dans les éléments envoyés, mais une copie est faite dans le dossier voulu.

Suffit ensuite de supprimer les éléments envoyés...
0