3 numeros illimités et j'ai du hors forfait..

ore9hand -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,

je suis sur le forfait origami avec les trois numero illimité tout ce passe bien jusqu'au bout de 6 mois je recois un message que je suis en hors forfait de 249 euros
en recevant la facteur je vois que je suis en hors forfait du a un appel qui etait en illimité
j'ai telephoner a de multiple reprise le service client qui envoi un mail au service reclamation
cela va faire deux moi que rien ne bouge toute les semaines je dois telephoner car on m'on dis de bloquer a la banque la facture car etatn etudiant je ne peut pas payer car c'est une erreur de leur part
mais rien ne bouge je n'en peux plus
que puis je faire

peut on porter plaintre ou payé qu'elque chose qui n'est pas notre erreur?

que dois je faire ??,

A voir également:

2 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

courrier lettre recommandée avec accusé de reception au service facturation avec toutes les explications.

ensuite, demandez un geste commerciale
1
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut dans ton forfait tu es sur de pas avoir appelez un des trois numéro sur un fixe normalement c'est un illimité fixe ou mobile opérateur indifférent mais toujours le meme N° pour les deux autres idem mais que pour les mobiles tu regardé le détail de ta facture ,pour voir quel N° tu aurais pu appeler ,tu es le seul a utiliser ton portable ?????
0